Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Vidéos et photos de RoboCop en action sur sa moto (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 12 années

@khamhui : Good point u__u'

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

@Khamhui
    Très juste, j'aurais dû dire,
    ''Attendons de voir le film ensuite on pourra juger"

Arthas écrivait il y a 12 années

Je trouve que le personnage ne fait pas trop robot et surtout pas robocop. On va dire que c'est pour nous dire putain comme c'est vilain et à la sortie, houah c'est beau, magnifique. Mais je pense que ce film, on va le ranger des choc of titans : films inutiles, qu'on a envie vite d'oublier et qu'on va vite oublier. Dommage bien dommage.

Arthas écrivait il y a 12 années

Mais attendons une ba, pour vraiment critiquer.

guest2443 écrivait il y a 12 années

robocop un superhero sur sa supermoto ???
    robocop c'est un flic (presque) comme un autre, qui patrouille dans une voiture de patrouille de base !!
    cette idée d'en faire une sorte de superhero est vraiement la pire idée de remake d'hollywood !
    et que dire de ce casque glossy :sick: je preferait largement le design du premier, plus brute de decoffrage et plus cyber punk !
    là on a vraiement l'impression que c'est juste un flic dans un costume, une sorte de swat, et rien de robotique ?!!! WTF !! shame on you, hollywood !!!

guest2443 écrivait il y a 12 années

sic... et dire que darren aronofsky etait sur le projet, a la base, et qu'il avait exprimé son envie d'aller jusqu'au bout avant de se faire debarquer (apres, deja, son debarquement de woverine) !
    decidement hollywood n'aime pas les vrais reals passionnés qui ont une vraie vision, vu que le mec voulait revenir au fondement, la perte d'humanité, les corps torturés (un de ses themes fetiches), l'humain dans la machine ! ca aurait été surement plus hardcore, plus authentique ! dommage ...
    lil n'y a plus de place pour le risque de nos jours, c'est tellement plus simple de surfer sur la mode superhero et de privilegié les 7 / 14 ans ...

rednavi15 écrivait il y a 12 années

@Lord-whiteheart-Man
    On verra bien :wink:

Jem écrivait il y a 12 années

@Wolfs_Shadow, :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris