Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Vidéos et photos de RoboCop en action sur sa moto (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

RoboCopVidéos et photos de RoboCop en action sur sa moto : Voici deux vidéos dévoilant RoboCop en action sur sa moto.On peut y voir le réalisateur José Padilha diriger l’acteur Joel Kinnaman avant une scène de course poursuite en moto lors du tournage à Toronto. Découvrez également quelques photos de la même scène ci-dessous.« RoboCop » sortira e... Suite →

Jimmy écrivait il y a 12 années

je suis peut-etre le seul mais je trouve les photos sympa, la moto elle et vraiment pas mal ^^

NiradZedjati écrivait il y a 12 années

Au moins le nouveau Robocop a un peu d'humour, à défaut d'avoir une belle armure... http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2012/10/RoboCop-121019-02.jpg

guest2443 écrivait il y a 12 années

:shocked: Oh mon dieu !!! robocop a un holster a la ceinture, pour ranger son flingue !!! :sick:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

Le problème c'est qu'on dirait vraiment un mec dans une armure plus qu'un mec ET une armure.

Maxouzob écrivait il y a 12 années

De mieux en mieux....

Jem écrivait il y a 12 années

Mais pourquoi on voit ses mains?? Ca fait...tache!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

@Jem971 : Je parie qu'ils veulent donner un côté beaucoup plus humain... Ou alors c'est un truc du style "C'était un excellent tireur avant, alors autant lui laisser ses atouts de bases en plus de son armure"

@Wolfs_Shadow , c'est ca le gros point noire !!
    robocop c'est pas tony stark !! c'est pas un type dans une armure !
    y a pas d'armure d'ailleurs vu que c'est literalement une machine .
    là, le coup de la main, bah ! ca tue le truc !
    leur robocop semble de plus en plus etre juste un mec en armure, là ou dans l'original, il ne restait que le cerveau et quelques organes, tout le reste c'etait de la machinerie ! d'où son aspect de tank !
    ici, on dirait juste un motard ...

certain vont dire que c'est un detail ! mais c'est justement ce genre de detail qui montre tout l'ampleur du sabordage de ce concept si fort de verhoven !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

@sergio : Ah mais t'inquiète, voir cette main, ça m'énerve au plus haut point ! Jtrouvais géniale cette idée d'avoir juste un cerveau et un visage au commandes d'une machine à tuer (tout en respectant la loi bien sûr ^^)

Angyo écrivait il y a 12 années

Et si cette main serait bien en robot au montage ? Cela doit pas être évident de tenir un flingue avec leur main d'armure... Sans oublier le holster qui a mon avis sera coupé au montage. Ce sont des photos volés^^

Ed Hunter écrivait il y a 12 années

La seule chose de bien c'est la moto, les voitures de patrouilles sont pas mal aussi

captain_ussop écrivait il y a 12 années

Je suis persuadé que la main ne sera pas dans le film, c'est juste pour l'acteur.
    Perso je suis l'un des seuls à avoir confiance en ce film.

écrivait il y a 12 années

Il sort quand "Power Rangers" ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris