Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Videodrome : un remake par le scénariste de Transformers (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ce qui est marrant avec Dany c'est qu'il admet que Transformers et Avengers sont dans la même catégorie mais ne trouve pas normal qu'Avengers ait un scénario basique tandis qu'il trouve absolument cohérent que Transformers en est un du même type... C'est à ne rien y comprendre...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je ne dirai pas pas que le scénar' d'Avengers est plus fouillé que celui de Transformers (quoique si en fait), mais je dirai tout simplement que ce scénario est mieux dirigé.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @The Dark !!! Si tu me lirais correctement c'est que moi la différence entre Transformers et Avengers est que pour ce dernier, j'en attendais un film un peu plus sérieux tout de même. Et oui, la même catégorie donc film a divertissement avant tout non ?? mais comme le dit @AD BADAD , il y a des divertissement qui t'en mettent plein la vue avec un scénario :lol: .

    Donc voilà, relis et tu verras. :tongue:

    @Ad BADAD , oui c'est tout :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : « Et pour The Avengers, comme dis et redis, moi j’en voulais un film un peu plus sérieux. Entre Transformers et Angers, on sait que les deux seront pour nous en mettre pleins les yeux, mais pour le second moi j’aurai préféré un scénario plus approfondi, hors que pour Transformers, même si un scénario plus approfondi aurait été mieux selon moi ou selon d’autre, avant tout je cherche de l’action intense sur ce genre de film. »

    Tu dis bien que l’objectif de ces deux films est le même soit de nous en mettre plein les yeux mais que tu aurais préféré un meilleur scénar pour Avengers !!!! Donc pourquoi plus pour l’un que pour l’autre ?? pourquoi une différence d’attente entre ces deux films alors que comme tu le dis ils ont le même objectif ????

    Donc voilà ! Relis toi toi aussi et tu verra !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Non, non! Tu ne m'as pas compris. Pour moi ces deux films ont pour but de divertir. Mais nous savons que avec Transformers, on ne peut pas s'attendre à un scénario d'un minimum intéressant si on peut dire ça ainsi.
    Mais pour Avengers, même si j'aurai avant tout voulu être diverti, je voulais un scénario un peu plus fouillé car pour moi ce film, que j'attendais depuis si longtemps, n'est pas un film sans cervelle juste pour t'en mettre pleins les yeux, mais un film que je prend plus au sérieux que Transformers. Que sa soit Iron Man, Hulk... ce sont des films plus sérieux, qui ont un scénario mieux ficelé que Transformers et pour Avengers j'en voulais de même. Quelque chose d'intéressant, qui amène notre curiosité, avec des rebondissements et (bon ok dernière fois que je le dis) avec moins d'humour; surtout que je n'ai ris que 2 voir 3 fois. Peut être que je m'étais endormi mais j'en ai pas le souvenir. :ninja:

    Difficile à t’expliquer mais moi je m'attendais à quelque chose de mieux pour Avengers. Sinon je pourrais très bien le prendre comme un simple divertissement, bourré d'explosif... ce que je ne veux pas moi. Oui je sais, moi c'est moi après tout.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ha voilà je me souviens ce que je voulais dire aussi ;

    The Dark Knight est aussi un divertissement, le même but que Transformers et compagnie. Films ayant un même objectif SAUF que dans le cas de Batman j'en attend un scénario plus fouillé que Transformers. Je pense avoir trouvé l'exemple pouvant démontrer ce que je voulais essayer de faire comprendre.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

    Soit, j'ai compris à demi-mot. Je ne pense pas que l'objectif de The Dark Knight soit le même que Transformers. Le seul point commun entre les deux c'est le budget. mais j'ai compris a peu près ce que tu voulais dire même si ce n'est pas toujours clair.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Dans le même genre, ça me fait penser à "Intraçable" que j'ai encore bien aimé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris