Non, non! Tu ne m'as pas compris. Pour moi ces deux films ont pour but de divertir. Mais nous savons que avec Transformers, on ne peut pas s'attendre à un scénario d'un minimum intéressant si on peut dire ça ainsi.
Mais pour Avengers, même si j'aurai avant tout voulu être diverti, je voulais un scénario un peu plus fouillé car pour moi ce film, que j'attendais depuis si longtemps, n'est pas un film sans cervelle juste pour t'en mettre pleins les yeux, mais un film que je prend plus au sérieux que Transformers. Que sa soit Iron Man, Hulk... ce sont des films plus sérieux, qui ont un scénario mieux ficelé que Transformers et pour Avengers j'en voulais de même. Quelque chose d'intéressant, qui amène notre curiosité, avec des rebondissements et (bon ok dernière fois que je le dis) avec moins d'humour; surtout que je n'ai ris que 2 voir 3 fois. Peut être que je m'étais endormi mais j'en ai pas le souvenir.
Difficile à t’expliquer mais moi je m'attendais à quelque chose de mieux pour Avengers. Sinon je pourrais très bien le prendre comme un simple divertissement, bourré d'explosif... ce que je ne veux pas moi. Oui je sais, moi c'est moi après tout.