@Hurlenfer :
le titre de la news je le rappelle "...par LE SCENARISTE de Transformers..."et il s'agit de Ehren Kruger.
Scénariste de "Scream 3" (horrible), "Impostor" (ennuyeux), "Piège Fatal" (j'ai pas vu mais rien que le synopsis est tiré par les cheveux), "The Ring" (ou il travaillait sous la direction de Koji Suzuki, l'auteur du roman donc c'est pas son scénario en fait !), "The Ring 2" (on s'en serait bien passé ! ),
"La porte des secrets" (pas mauvais, mais long trop long), "Les Frères Grimm" (perso j'accroche pas avec ce film), "Le goût du sang" (une daube), "Le talisman" (rien d'exceptionnel, ça se regarde à la télé), "Transformers 2 et 3" (scénaristiquement parlant...le néant. "The Expendables" fait office de chapite d'une oeuvre de Zola à côté ! ).
@Dany :
Est-ce que parce que le scénario de "Transformers" n'est pas bon cela veut dire que le scénariste n'est pas bon ? Nan mais t'es sérieux quand tu poses cette question ? Est-ce que des fois tu te relis quand t'écris tes coms ? parce que là...
Et pour info, Ehren Kruger n'est pas impliqué dans "Fringe" en quoique ce soit !
Alex Kurtzmann n'est en rien associé au remake de "Vidéodrome".
Mais est-ce que tu lis les articles correctement ?
Alors avant d'entrer dans un phamplet défendant ce misérable gratteur de papier qu'est Ehren Kruger, pour être un tant soit peu crédible, lis correctement les infos qu'on te donne. Jeune Padawan.
Pour terminer, quand tu lis le synospsis du film original et quand tu lis ce qu'il veut en faire, personnellement, j'ai peur. ca sent la grosse connerie à 40 km. Le bon gros remake de merde complètement useless (comme dirait ce cher @Le Duck ;) )
@Dany :
Désolé mais il existe des divertissement de qualité ayant un réel scénario et qui t'en fout plein les yeux.
"Transformers", "Battleship", même combat ! On compense le manque d'histoire par des effets spéciaux. C'est tout.