Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Videodrome : un remake par le scénariste de Transformers (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    VideodromeVideodrome : un remake par le scénariste de Transformers : Le réalisateur de publicité Adam Berg vient d’être engagé pour réaliser un remake de « Videodrome » de David Cronenberg, sorti en 1983.Dans le film original, James Woods jouait le dirigeant d’une chaîne de télévision, qui en diffusant le programme « Videodrome », présentant des gens torturés... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    "Videodrome : un remake par le scénariste de Transformers"

    le titre de la news est delicieusement decalé, on dirait un gag !!
    c'est le pere cronenberg qui va s'arracher les cheveux de la tete s'il voit cette news, vu l'amour qu'il porte au cinema popcorn ! ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO : oui, mais ce projet peut être intéressant; à savoir comment ils vont tourner l'histoire.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est plutôt inquiétant parce que jusque là je croyais que Transformers 2 et 3 n'avaient pas eu de scénariste, donc ce mec m'inspire pas confiance.^^

    Comme Sergio, j'avoue que ce film cumule déjà les mauvais points avant même d'être entré en tournage. XD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est marrant qu'au depart c'est des gens qui se font torturé, et là les scénariste de Transformers reprenne le truc et ça devient un truc technologique à base de nanotechnologie ^^ faut dire que là il cherche à se faire luncher quand même ... à suivre pour voir ce que ça donne et à voir le film de cronenberg que je connaissais pas ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    1er point) Le scénariste de "Transformers" 2 et 3 qui écrit le scénario. Et de "Scream 4" si je me trompe pas.

    2ème point) Comment il passe de "on diffuse des snuff movies" à "la nanotechnologie dans une science-fiction d'envergure" !?!

    Ça part mal.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    putain c'est réalisé par le scénariste de Transformers, on est pas dans la merde...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rah mais ils commencent à devenir gonflant avec toute cette profusion de technologie -_-

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tres intéressant! La nanotechnologie, la technologie qui nous permettra de faire des appareils encore plus petit et plus puissant.

    Sinon, ok le scénariste de Transformers... et alors ??? je rappelle que pour un film tel que Transformers ( qui est de divertir et d'en mettre pleins les yeux avec pleins de belles images) le scénario sera jamais bon et vous le savez. Vous augmentez les scènes d'actions... et vous diminuer (vous risquez en tout cas) la qualité du scénario vu que le scénario sera plus remplie de scena d'action qu'autre chose et désolé mais nous jeune; nous voulons des films a grand spectacle (pas a forte dose pour moi; une fois de temps en temps lol).

    Apres, est-ce que c'est parce que le scena de Transformers était pas bon que ça en fait un mauvais scénariste ??? je pense pas. Laissons le et voyons le résultat avant de critiquer juste CAR c'est le scénariste de Transformers et pour un autre scénariste de Transformers sur un autre projet; vous avez aussi critiquer et une personne vous avait fait la remarque que c’était tout de même le scena de Fringe entre autre!

    A part tout ça, ce remake peut être intéressant mais sans plus.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany, oui là , Dany a un peu raison.  Ce sont des scénaristes de Hawai 5.0. Après ils ont fait beaucoup de film préviligiant l'action à l'histoire. Mais la plupart des films, ils ne sont pas trop mauvais.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

    Remake de Videodrome... Game Over

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , même, c'est pas trop ca, c'est que des qu'on dit scénariste de Transformers, les gens crient mais pourtant il ne faut pas je trouve. Si le scénariste de Transformers avait voulu faire un film historique et qu'il a foiré dans le scénario; alors je pourrais oui ok... mais Transformers est avant tout un blockbuster juste pour nos yeux.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Par exemple, selon une encyclopédie sur internet: on voit Alex Kurtzman qui a scénarisé en dehors des transformers : Xéna la guerrière (non là c'était une blague ^^), Alias (qui était une bonne série à l'époque), the island, la légende de zorro, mission impossible 3, star trek, cowboy et les envahisseurs (bon là aussi moyen). Concernant Roberto Orci, la même chose que l'autre scénariste.

    Et enfin Ehren Kruger le dernier scénariste (mais je ne pense pas que c'est celui qu'on parle , quand on dit "par les scénaristes de transformer), qui sait occuper tout de transformr 3 . Qui a fait scream 3, the ring, the ring 2, les frères grimm, le talisman pour les films les plus connus . 

    Donc on ce sont des films plus pop corn, mais qui se regarde.  
     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : oui je comprends ce que tu veux dire. Transformers est plus un film "bourrin" qu'un film intellectuel.  Par contre vu ce qu'ils ont faits comme film. Faut quand même pas s'attendre à un film super intellectuel. Mais je peux me tromper ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , mais on sait jamais. C'est au scenariste de choisir ses projets. Ce n'est pas parce que tu es peintre que tu ne peux pas être életricien. Faut juste laisser la chance aux gens et même une seconde chance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris