Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Valerian : nouvelles photos du tournage avec Dane DeHaan et Cara Delevingne (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

Pas de décors naturels pour ce film apparemment, je commence à craindre le pire

Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

Ah mais moi je crains même pas le pire avec besson, c'est dire......

tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

@mohykan énormément de films sont tourné sur fond vert ,c'est l'avenir malheureusement .

chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

@mohykan tu t'attendais a ce que ça soit vraiment tourné dans l'espace? :lol: :ninja: J'attends le pire depuis le debut de l'annonce de ce projet mais j'espere qu'il me fera mentir

merci de me prendre pour un débile @chris2k94 j'aurais préféré que besson suive pas la voie de la prélogie mais de la trilogie de sw pour te faire comprendre.

@mohykan je plaisantais bien entendu :)

Désolé, une sale migraine qui me poursuit ce soir :cwy:

Ah bon courage 

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

Pour sa défense à Besson (je sais pas pourquoi je me suicide comme ça ^^) il n'a pas du beaucoup tourner en décors naturel pour le 5è élément. Peut-être que ce film sera une équivalente réussite qui sait?! ... Bon je ne pense pas non plus, mais j'sais pas, y a quelque chose enfouis qui me laisse espérer secrètement. Qui me laissait espérer secrètement ^^

Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

sacré Moonsorrow: en mode "autofuck".... :lol: . Il a pas peur, le tout pour le tout, allez hop. :smile: . Ce n'est pas pour défendre besson, thank "gogues" oh non ( aaah...l'époque de Nikita ou Léon.....c'est loin tout ça....), mais une fois finalisé cela peut avoir de la gueule...c'est pas moi...j'ai rien dit...Bip Bip !...j'suis plus là. :siffle:

écrivait il y a 8 années  9 mois

Pour une fois qu'un Luc Besson me remotive. Même si j'ai vraiment du mal avec la gueule des acteurs principaux.
    Surtout avec triple sourcils.

Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  9 mois

Ad babad ou ça triple sourcils? Sinon ça me donne pas envie d'aller le voir ce film. En tout cas Luc Besson fait confiance à de très jeunes acteurs (Dehaan & Delevingne)...le succès du film est entre les mains d'une nouvelle generation d'acteur certe talentueux mais qui ont encore baucoup a prouvé... pour moi il joue avec le feu Luc Besson

écrivait il y a 8 années  9 mois

C'est assez évident non ? Et si tu ne le vois pas, hé ben...tant pis !
    Le succès du film est entre les mains d'une nouvelle génération d'acteur qui ont encore beaucoup à prouver...

En quoi est-ce jouer avec le feu si les acteurs sont talentueux ? Au contraire, c'est une garantie.
    Et le succès du film n'est pas que entre leurs mains. Beaucoup d'éléments vont jouer comme je sais pas l'histoire par exemple...les décors, les effets spéciaux, l'interprétation des acteurs, la réalisation, la mise en scène...
    Réduire cela à : "le destin du film est entre les mains de deux acteurs principaux" c'est extrêmement simpliste.

Surtout que Dane DeHaan n'a franchement pas grand chose à prouver particulièrement avec "Chronicles", "des hommes sans loi","the place beyond the pines"...
    Par contre, il est vrai que "gros sourcils" à part un joli minois n'a pas eu de rôles lui permettant d'exposer ses talents d'actrice. Si elle en a.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris