Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Valérian et la Cité des Mille Planètes : nouvelles photos de tournage (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

:siffle:

EddieFelson écrivait il y a 8 années  5 mois

Ouaip :wassat: ... n'attend plus rien de Besson depuis 20 ans à peu près!

chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

Bon attendons les premieres videos

cerberus68200 écrivait il y a 8 années  5 mois

Ambiance glacial
    Le film serait-il très sérieux ou besson est un tyran

Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

Besson est quand-même l'un des rares, pour ne pas dire le seul réalisateur français à faire des films à gros budget made in France. Je suis curieux de voir le résultat final.

adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

Au moins il a les couilles de nous proposer autre chose que du Kev Adams ou du Chti. Le seul film français qui m'enthousiasme.

Oui mais là tu cites 2 comédies françaises séparées par un bon paquet d'années. Les films français ne se sont pas limités à cela je pense ces derniers temps même si en matière de comédie, je te l'accorde...ça va pas fort ! Bref, le film de Besson visite un genre peu courant chez nous et à ce niveau-là c'est une preuve d'originalité que je ne condamne pas, mais c'est tout. Besson en général je n'adhère pas...je n'adhère plus depuis longtemps en tout cas. J'en suis resté à ses "putains" de bons films tels que Nikita et Léon et ça date.

Je cite les plus gros succès du cinéma français. Et Si malheureusement ces dernières années le cinéma français ne se résume qu'à cela.
    Besson en tant que producteur je n'apprécies pas. Mais en tant que réal il a toujours eu toute mon attention (même si Lucy est horrible).
    C'est simple au cinéma c'est soit on a du Besson, soit on a du Olivier Baroux, soit u Olivier Marchal...Donc voilà. Je prends Besson.

le Aladin de Kev Adams a été un gros succès ? Et ben. Tiens ça me fait penser, je sais pas pourquoi à l'autre là, Michaël Youn qui a fait à peu près n'importe quoi au cinéma et souvent proche du navet et pourtant il a réussi à me faire marrer avec son film Fatal, j'étais le 1er surpris. "Vive la France" était pas trop mal aussi, pas si superficiel ou crétin que l'on pourrait le penser. Bref, peut-être que Mister Kev fera un jour un bon film mais pour l'instant je m'en fous un peu. Besson producteur, scénariste: j'aime pas trop: scénari assez basiques, parfois très simples, naïfs, grosses ficelles avec son lot de clichés notamment sur la société, les jeunes qu'il avait su bien cerner pourtant à une époque, donnant lieu à des films qui avaient l'avantage de dépoussiérer le cinéma français.

Le Aladin e Kev Adams 5 millions d'entrés. Et une suite est déjà en chantier.

C'est clair que question subtilité, c'est pas Besson qu'il faut aller voir.
    Mais il est l'un des rares à vouloir exporter le cinéma français au-delà de ses frontières et se donne les moyens pour.
    Et malgré cela, il se fait cracher dessus par les 3/4 du milieu....Va comprendre.

5 millions d'entrées effectivement ça...file la chair de poule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris