Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Valérian et la Cité des Mille Planètes : Luc Besson a déjà écrit deux suites (34)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

ValerianValérian et la Cité des Mille Planètes : Luc Besson a déjà écrit deux suites :Sans attendre comment « Valérian et la Cité des Mille Planètes » sera accueilli des cinéphiles, le réalisateur Luc Besson pense déjà à faire une suite. Dans une interview avec Nerdist, le cinéaste confie qu’il a déjà fait une ébauche de scénarios de deux films ! « J’ai fini le numéro 2 et je... Suite →

Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

Il a la plume facile le Luc, dîtes donc. Valerian, ça ne meuuuuuuh dit rien. Désolé pour les fans. Les vaches à lait n'ont plus qu'à fignoler le travail des préventes alors. Heureusement que l'on sert à quelque chose.

Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

J'hésite pour ce film, j'attendrai les critiques car bon lucy c'était mauvais...

Maxouzob écrivait il y a 7 années  4 mois

Moi non plus ça ne meuuuh dit rein non plut.... ça sent la bouse... Meuuuhh

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  4 mois

Ca fait 6mois qu'il nous la deja dit en suppliant le public d'aller voir le un car il etait pas top comparer à la suite. Et les critique américaine on defoncer le premier.

EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

Besson c'est notre Michaël Bay à nous :lol: !!!

Jimmy écrivait il y a 7 années  4 mois

Déjà réserver, le visuel du film m'intéresse, Luc besson ces mis à hauteur des productions américaine avec le budget conséquent, et rien que pour se courage et cette ambition, je soutien.

Il est bien dommage qu'il soit un des seuls si ce n'est le seul.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

je rêve ou il y a encore des gens qui compte sur les critiques, pour aller voir des films?...
    bref quoi qu'il en soit, il y'a qu'une seul façon de savoir si il est bien ou pas, ne serait-ce que le visuel est déjà un bon point du film...on verra si le scénario suit...

mrseraph écrivait il y a 7 années  4 mois

on dirait arthur et les minimoys 4 :tongue:

Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

@aurelien Bien sur que l'on attends les critiques et que l'on se fait un premier avis dessus, les premières critiques sur wonder woman m'ont fait peur avec les éloges de la presse et une fois vu j'ai comprit pourquoi cette presse à soutenu ce film à ce point. Oui tu l'aura compris, on lit entre les lignes dans leur discours, on sait quelles merdes ils vont soutenir, et quels type de films plus audacieux ils vont descendre. De la cela permet de se faire un premier avis.

Puis j'englobe aussi les retours des spectateurs dans les critiques^^

Nikita et Léon, ça c'était de la claque. Pour les film suivants, ça dépendra des goûts on va dire. :siffle:

@angyo
    encore les critique spectateur, je peux comprendre.
    mais les "CRITiQUES" sont tellement enfermer dans une sphère, qu'a mon sens c'est même plus possible des les prendre au serieux peu importe le film (je pense a la momie par exemple). autrement dit quand ils font des éloges c'est de la merde, mais quand ils descende un film aussi c'est de la merde généralement (en tout cas pour moi)...après ce n'est que mon avis.
    et pour reprendre ton exemple avec wonder woman, perso j'ai tout de suite su que c'était une douille le "meilleurs film DC depuis the dark knight" j'ai compris qu'il y avais un problème. ils ont fait la même chose avec spiderman homecoming "meilleur film spiderman depuis spiderman 2" même si j'ai aprecier le film cela n'empèche que...c'est faux.

EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

@aurelien ... ne soit pas manychéen :happy: ! Les critiques sont parfois, dans l'ensemble, capable d'apprécier une oeuvre à sa juste valeure! Reste à savoir quelle plume sera en général, la plus proche de tes goûts : celle des cahiers du cinéma, de positif, de Première, de Studio~Ciné-Live, de l'Ecran Fantastique, d'Ecran-Large...ou d'@Adbabad :wink: ...etc... Il est trop facile de tirer à boulet rouge sur ce qui reste après tout, l'art de la critique cinématographique ou autre, un exercice aussi difficile que subjectif. Pour ma part, je suis toujours curieux des critiques, certaines plus que d'autres (j'éxècre celles de Télérama :lol: !!!... entre autres). Lorsque je suis sûr de vouloir découvrir un film, alors je m'en préserve, vois le film et les lis ensuite et inversement si je ne suis pas plus motivé que cela.

@eddie9felson
    je suis obligé d'être manichéen avec "les critiques", sinon je n'arrive pas comprendre le sens même de leurs intentions et argumentations, qui ne sont parfois pas logique etc etc et après ça m'enerve de voir qu'en plus les mecs sont fière. je préfère regarder des video de personne qui ont un minimum d'arguments honnête et logique (fossoyeur,adbabad, durrendal, in the panda, etc etc etc). les grand critique sont vraiment des enfoirés qui vivent dans une autre monde...en faite je crois qu'on vis a une époque ou il y a tellement de films...que qu'il faut bien déscendre un de temps a autre même si il est bien, et vise et vers
    a....bref je les trouve exaspérent des fois...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris