Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Valérian et la Cité des Mille Planètes : images et vidéos des coulisses du tournage (4)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

Toujours sceptique mais bon affaire a suivre

Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

A mon avis, on se rapprovhe plus de Barbarella dans les design, que de Valérian. EN tout cas, a priori ... mais c'est difficile Valérian, parce que l'Univers est assez chiant. Il est moyen pour ainsi dire, et est aussi neutre que celui des autres Moebius et consort. Donc ca risque de donner une oeuvre assez moyen/neutre. Les Us sont très aboutis dans leurs création. Même le cinquième élément, n'aurait pas pu faire l'objet d'un univers aboutit, tant il est en mode "One Shot". Un univers qui dure, ca doit faire l'objet d'un respect de chaque civilisation etc. Un des formidable Flop en matère de Science fiction, c'est cette série merdissime de Stargate. Le pire c'est la transposition bête de notre quotidien aux mondes supposés de S.F. Qu'on cauchemarde, ou qu'on rêve, la S.F n'est pas "nous".

Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

@kormyr sérieusement qu'est ce qui t'a déplut dans stargate ? les spin off, certes je les ai vraiment pas trouvés à la hauteur, mais la série mère, je suis désolé, y a du bon niveau, pas pour rien qu'elle a duré autant de temps. Et c'était pas rien de passer derrière le film et de réussir à le développer autant. Et si je me souviens bien, Lucas s'est inspiré de Moebus, notamment, pour Starwars donc ca dépendra de la créativité de besson et de son équipe derrière. Donc si on pouvait avoir un rendu du niveau du 5ième élément ca serait déjà pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris