Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Valérian et la Cité des Mille Planètes : bande-annonce teaser VF et VOST (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

Pas trop mon truc pour l'instant et en plus comme @zasadun, pas fan du cast...

Mariyon écrivait il y a 8 années

Le côté "green screens" ne me dérange pas vraiment. Ce peut être une réussite... Je suis friande de belles images avec une bonne BO et une histoire trépidante pleine d'humour. A voir donc, pour moi !

Kormyr écrivait il y a 8 années

première Remarque, on est loin de Valérian, car c'est très dynamique, et Valérian en Bd c'est chiantissime ...

Ben moi, je veux bien voir, "pour voir !" Pour tout dire je pressens aussi des choses, comme vous tous. Mais au fond de moi ca fait Cocorico ! (Pas cocoricocoboys ... esprits mal tournée) ...

Oui ca fait fourre tout ! Et là ou Valérian est ennuyeux à mourrir (et je vous cause pas du dessin animé) - c'est qu'au final en Bd c'est trop général, pouir être un univers bien fixe. en Fait comme Avatar, c'est assez chiant au final. Alors quel espoir pour le Film Valérian ?

Je lis dans les visages des acteurs l'arrogance de deux sales mômes ... 'ca j'aime) - mais l'arrogance, sans une rebellion "intellectuelle", ca fait deux cons alors attention ...

Difficile de faire des nouveaux Univers après tout ce qu'on a déjà vu, mais il faut essayer tout de meme.

Allé, allé mes chéris, allé on va quand même le voir ... !!! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris