Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Transcendence : la bande-annonce avec Johnny Depp (34)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

TranscendenceTranscendence : la bande-annonce avec Johnny Depp : Voici la première bande-annonce de “Transcendence”, film de science-fiction réalisé par Wally Pfister, avec Johnny Depp, Rebecca Hall, Paul Bettany, Morgan Freeman, Cillian Murphy, Kate Mara, Cole Hauser et Clifton Collins Jr.Synopsis : Un groupe de scientifiques tente de créer le premier ord... Suite →

MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

Je pensais pas que ça partirait autant dans le genre SF, que ça ferait plus réaliste à la Nolan, mais finalement agréablement surpris.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

J'adore johnny deep, ce film va bien lui aller, La BA est sympa.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

c’est extraordinaire cette bande-annonce…

matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

Sympa, c'est attirant

Jem écrivait il y a 10 années  11 mois

Content de revoir Johnny Depp dans un film sérieux. Le film est ambitieux..on verra bien si ce Wally Pfister sera à la hauteur de l'idée.

rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

Très prometteur !!!

écrivait il y a 10 années  11 mois

Ca me rappelle ce film Le Cobaye ou le perso principal qui s'appelle Jobe est pris comme cobaye pour une experience, il devient de plus intelligent et arrive a se transferer dans le reseau informatique, il devient tres mechant et se prend pour dieu, pas mal ce film

@selene : punaise tu dis vraiment de la merde.

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

@Selene comment tu peux resumé la carriere de Depp a Pirates de Caraibes ???? il a fait que ca ?? si il y a des films de lui que tu a pas vu ,je peux te faire une liste ...
    et te raconter la fin a chaque fois :siffle:

@CaptainMarvel je l'ai le Cobaye ^^ les effets numerique ont pas mal vieillit par contre ( a l'époque c'etait revolutionnaire !!!)et la VF est atroce ,mais j'ai une tendresse pour ce film :smile:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

@adbabad tu est vraiment un clown comme ton avatar @scott, le plus sérieux de sa carriere est secret window

Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

@selene : et donnie Brasco ? Et dead man ?
    Sinon, ce film là, je prends. I fucking love Science-Fiction.

@Zasadun a été plus rapide que moi Pour Donnie et Dead man ^^ on peut aussi parler de Platoon même si il a un petit role c'est pas une comedie musicale !Blow ,From Hell  ;la neuvieme porte et meme The Brave qu'il a realiser et qui parle du Snuff Movie ,quel sacré bout en train :tongue: et les griffes de la nuit :shocked: y  aussi Intrusion et Meurtre en suspens ...

ha tu a édité ton post ???alors que plusieurs membres t'ont repondu :wassat:

@selene : secret windows son plus sérieux ?!? Et c'est moi le clown ! Haha ! Tu dis vraiment de la merde. Comme les films que tu aimes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris