Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Total Recall : 7 nouvelles photos (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Total+RecallTotal Recall : 7 nouvelles photos : “Total Recall : Mémoires Programmées”, nouvelle adaptation de la nouvelle “We Can Remember It For You Wholesale” de Philip K Dick et remake du film de 1990. Il est réalisé par Len Wiseman (“Underworld”), avec Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy, Ethan Hawke ... Suite →

Nostromo écrivait il y a 12 années  11 mois

Au début j'étais un peu inquiet pour un remake de l'original mais maintenant après avoir vu la bande annonce et les photos du film, je suis carrément rassuré !

rednavi15 écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est clair ce film à l'air très prometteur et les acteurs sont bien choisi.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  11 mois

Ouai ! Ça s'annonce louuurd ! :cheerful:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  11 mois

Je sais pas, j'ai tendance a m'inquieter quand je vois jessica biel dans un film... j'espere me tromper xD

@Wolf : Et moi j'ai tendance à être rassuré quand je vois Colin Farrell dans un film lol ! Pourquoi tu dis ça ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  11 mois

Bah disons que je trouve pas l'actrice fabuleuse.

par contre, je suis d'accord pour colin farell

A ok. Peut être qu'elle te fera changer d'avis dans ce film !

Batman écrivait il y a 12 années  11 mois

wow me tarde de le voir

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

Moi dès le départ j'étais enthousiaste, n'étant jamais contre les remakes. Pour le coup je suis heureux de voir que le résultat est apparemment génial.

The Crook écrivait il y a 12 années  11 mois

Jessica Biel je la trouve tellement bo.n.. ... Et ouais, espèrons que ce remake soit à la hauteur du premier!

Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

Je trouve le casting vraiment intéressant. Au départ, ayant toujours l'image de Schwarzenegger en tête j'avais du mal à imaginer Colin Farrell en tête d'affiche, mais la BA m'a plus que convaincu. Et je trouve le fait de mettre Beckinsale en saloperie très intéressant, ça change et son personnage à l'air bien manipulateur, peste et détestable ^^ j'adore !

Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

sa ma l'&air vraiment sympa comme film.

Dalila écrivait il y a 12 années  10 mois

Je me répète encore , mais merde alors j'aime Colin Farrell . Dans le monde du cinéma actuel peuplé de """"petit garçon"""" passez moi l'expression , je trouve qu'il représente l'homme par excellence.

tayjul écrivait il y a 12 années  10 mois

je pense qu' il est a la hauteur de celui d' avant et je pense qu' on aura une surprise a la fin du film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris