Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Predator aurait pu inclure un caméo d'un célèbre personnage (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

the-predatorThe Predator aurait pu inclure un caméo d'un célèbre personnage :Le week-end dernier, le nouveau « Predator » faisait son grand retour au cinéma aux US. La réponse des fans au box-office déterminera si le nouveau chapitre aura droit à des suites ou non. Cette réponse aurait peut-être pu être boostée par la fin originellement prévue.Attention : Spoiler.... Suite →

Kormyr écrivait il y a 6 années  1 mois

Je viens de lire des critiques du film c'est une catastrophe

IKAN écrivait il y a 6 années  1 mois

pas besoin de voir le film,la bande annonce puer déjà

adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

Ouais apparemment il se fait défoncer. Dommage.
    Dommage aussi pour le caméo d'Arnold

Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

The Predators est le seul digne successeur du film original que j'ai revu il y a une semaine avec grand plaisir. On a du mal à croire que ce chef-d'œuvre date de 1987, c'est incroyable ! Shane Black n'aurait pas dû s'attaquer à ce défi. C'était pour lui comme escalader l'Empire State Building sans filet de sécurité. Avec son obsession pour l'humour, c'était couru d'avance !

JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

Je ne pense pas que l’humour soit le problème ni même le manque de gore ou d’action. Le problème c’est qu’on nous fait toujours le coup de « l’ultimate Truc » dans jurassic world sa fonctionne car c’est une pseudo critique de ce nouveau phénomène. Mais predator n’avait pas besoin d’un ultimate predator pour exister, un peu d’imagination et de réflexion et on peut tout à fait faire un film meilleur que l’original  

Kormyr écrivait il y a 6 années  1 mois

@Jok3R60, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme disaisadbabad, dommage pour la Caméo de Arnold. pour faire un bon film il ne faut JAMAIS négliger ses racines. ET dieux sait que prédator commence dans la Jungle ...

Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

@kormyr, les racines, tu l'avais préparé celle là, non ? Le predator, la jungle c'est son espace, comme Tarzan, Mowgli, Kazar, Rambo aussi ( il arrive à ne faire qu'un avec un arbre dans la Jungle hostile ^^). Bref, la ligue de la Jungle. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris