Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

The Hunger Games : teaser avec Jennifer Lawrence en Katniss (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hunger-GamesThe Hunger Games : teaser avec Jennifer Lawrence en Katniss : Lors des MTV VMAs, un premier teaser de "The Hunger Games" a été diffusé. On peut y voir Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss dans la forêt. Cette vidéo annonce une première bande-annonce à venir prochainement.Synopsis : Dans le futur, des adolescents doivent concourir chaque année dan... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mouai! Intéressant. J'attends un trailer avec "impatience"!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bof ... J'attend d'en voir plus !
    :cool:

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  10 mois

    mouais sans plus j attend aussi... :wassat:

  • Avatar
    Sasuke67 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'attend aussi d'en savoir plus car c'est on vois quasiment rien sauf son petit arc déjà vu en photo mais le film a l'air prometteur, j'ai eu des bons échos des livres même si je craint un film à la sauce twilight pour midinette :/

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  10 mois

    En tous cas j espere qu il sera fidele au livre

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est vraiment pénible de voir que les Américains sont incapables de faire parfois des scènes d'action simple ! il faut impérativement qu'ils mettent des explosions partout...y compris dans une forêt ???
    En même temps il ne s'agit qu d'une courte scène d'action c'est vrai, mais bon !!!

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  10 mois

    il y a du potentiel mais le "Une jeune fille décide de prendre la place de sa soeur pour la sauver et devra affronter d’autres concurrents qui se sont entraînés toute la vie pour ces jeux.", me fait peur
    enfin je veux dire comment quelqu’un de lambda peut batre des warrior entraînés :angry:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    GoRe51, et bien grace à l'amour bien sur ! ^^ moi aussi ça m'énerve ce genre de scénario !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'ai lu le livre et je trouve que le film est entièrement fidèle au livre pour l'instant . Et @Lord-DarkHeart-Man , il y a vraiment des explosions dans une forêt dans le livre (enfin c'est plutôt un incendie) :happy:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Rien d'extraordinaire, j'attendais mieux d'un premier aperçu en image. Là c'est inutile.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    Jennifer Lawrence :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris