Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

The Host : Diane Kruger traquera Saoirse Ronan (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Diane KrugerThe Host : Diane Kruger traquera Saoirse Ronan : Diane Kruger a signé pour jouer dans « The Host », réalisé par Andrew Niccol et produit par Summit Entertainment.L’histoire est basée sur le roman du même nom de Stephenie Meyer (« Twilight »), dans lequel des extraterrestres appelés Souls envahissent la Terre et ont la capacité de prendre po... Suite →

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

je suis en temps normal plutot fan du boulot de scenariste ou de realisateur de nicoll mais j'ai plutot été decu de son dernier film "time out" !! et je me mefie d'autant pus qu'il s'agit ici d'une adaptation d'un roman de stephenie "twillight" meyer !!

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Au contraire, moi j'avais bien aimé Time out, le concept était vraiment bien trouvé, mais mal exploité à mon goût. Ceci dit, ici l'intrigue, courte peut être, ne me donne pas tant envie d'en savoir d'avantage!
    Mais par simple curiosité, je préfère attendre une bande annonce!

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@Dany , time out, concept sympa mais mal exploité et pas approfondi du tout !
    d'ou ma deception !!
    dans la forme le film ressemble bcp a son excellent "bienvenue a gattaca", mais c'est tout ! 
    dans le fond gattaca etait nettement plus abouti et fonctionnait tres bien !!
    dans time out sa part dans tous les sens mais ca n'arrive nul part !!
    vraiement decevant de la part d'andrew nicoll qui nous a habitué a des scenarios aux petits oignons par le passé (gattaca, lord of war, true man show, sim one)!!

Therock011 écrivait il y a 12 années  10 mois

time out a deux soucis majeur le premier ceux que vous dite si bien mal exploité pas approfondi et le casting désastreux sérieusement le mauavais jeux d'acteur de Justin ma fait mal au ventre pendant 1semaine tellement qu'il étais a chier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris