perso je suis rester sur ma fin en voyant se film, pourtant l'idée du pradox temporel est une bonne idée je trouve. mais dans un film aussi sérieux et centré sur la science fiction. j’espérais quand même des réponses.
on comprend pourquoi le monstre existe, ou plutôt ce qui a provoqué sont arriver sur terre, mais du coup il sort d'où...? il existait déjà dans notre monde? il existait dans l'autre monde ? etc etc
pourquoi dans 10 cloverfield lane, ça à plus l'air d'une invasion extraterrestre ?
m'enfin bref autant a des moment c'était intéressant, autant ça peut vraiment être fake et wtf, le coup de vers*
breff ce film est un ovni...(pour moi)
@jok3r60
là par contre t'abuse, Life était sans fois mieux raconté, narré, et réalisé que cloverfield paradox...
que t'ai préférer cloverfield paradox, ok pas de soucis, je trouve ça même interessent venant de toi j'aurai jamais cru.
mais dire que la mise en scène est mauvaise dans life en comparaison avec cloverfield paradox...ya pas photo.
Life origine inconnue est 100% plus crédible et mieux raconter, et plus stressant que cloverfield paradox (enfin je trouve perso) tu m'aurais dit ça de convenat ouais, mais Life, je trouve ça gros ^^
t'en pense quoi @adbabad ??