Bonjour Cher Skynet, Je respecte ton esprit bourrin et simpliste et tu en a bien le droit, hélas ! Encore que ... Mais, si tu avais un peu d’orgueil, tu aurais pris plaisir à analyser et faire des phrases. Mais comme tu es Skynet, et que tu es programmé, c'est sur un seul logiciel binaire que tu ose résister. Tu vois, nous autres humains, sommes profondément sensibles, et nos opinions sont le reflet d'une maturation de réflexion qu'aucun ordinateur n'atteindra jamais, sinon pour tuer. Les ordinateurs rêveraient encore ... C'est pour cela, cher Skynet, que tu es la perversion, même, de ce qu'est l'informatique. Une forme de brutalité en somme. Mais t'en rendrais tu compte, comme tu n'as pas conscience ? Comme tu ne connais pas Voltaire (Je cite :"Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je mourrais pour que tu puisses le dire") - je ne peux même pas t'accorder le bénéfice au doute de l'existence même. Aussi, je te propose de retourner te moucher, parce que la morve coule autant de ton nez que le lait de derrière tes oreilles.
Pour rappel, cher Skynet, c'est l'humanité qui gagne toujours à la fin des films Terminator. Mais enfin pour assouvir ta soif de déjection, je te propose, d'une part de ne pas lire nos commentaires, et d'autre part de te refaire un visionnage de :"American Ninja 2" avec Michael Dudikoff, dont la filmographie ressort toujours régulièrement Outre-tombe (tu la trouveras en vide grenier à 20 centime d'Euros). Je te conseille aussi la Biographie de Bruce LI, oui et pas Bruce LEE, qui a bien existé, et dont la filmographie également, saura te ravir autant que "Mon curé Champion de Régiment" avec Paul Préboist (Paix à son âme). N'oublie pas que tu as le BEP, à passer cette année, cher Skynet, et que tu ne dois pas oublier de faire tes devoirs.
Je te salue, très amicalement ! Asta la Vista Baby !
Ton Obligé : Kormyr