Il est clair que l'humour n'est plus dans l'esprit de ce terminator renaissance contrairement aux autres, mais je n'ai pas dit que c'était un défaut génant, ce film a de nombreuses qualités comme je l'ai précisé plus tôt mais globalement la sauce ne prend pas. Je n'ai jamais suggéré que l'humour était la seule attraction, ou le seul argument de vente, c'est un point parmi d'autres. Inutile de rebondir là dessus en extrapolant mes propos. Je ne me suis jamais dit tiens je vais aller voir Terminator 2 pour l'humour ( ou le 3 même si comme vous dîtes l'humour " a été poussé par les spectateurs"...bonjour l'anecdote), j'ai adoré T2.
C'est juste une remarque qu'il ne sert à rien de tirailler dans tous les sens. Prenez le temps de lire un commentaire, y a pas le feu au bocal, si vous développer toute votre argumentation à partir de ce que vous croyez comprendre vous risquez d'en déformer le sens initial. Il a compris ? Je vais finir par croire que vous n'avez pas la lumière dans toutes les pièces ou que vous avez le pâté collé à la boîte...
Et si comme vous le préciser avec tact, vous avez mal au cul, demandez à celui que vous considérer comme un homophobe ( pour je ne sais quelle raison, j'ai pas suivit tout l'historique...) de vous beurrer la raie. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai prévu d'aller voir Kingsman aujourd'hui, il paraît qu'il y a de l'humour...Allez, salut Jean Claude Convenant, on t'as reconnu.