Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Terminator Genisys : la bande-annonce VF et VOST et l'affiche ! (57)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ben je sais pas. Autant ça m'intrigue, autant ça m'a l'air...mal foutu.
    Bon perso, je trouve que l'acteur jouant John Connor ne m'a pas convaincu mais j'attends de voir dans le long métrage.
    Emilia Clarke en Sarah Connor...J'y crois pas ! Merde quoi ! On passe de Linda Hamilton badass a une crevette !
    Bon ok, Linda Hamilton était loin d'être une badass dans le 1er opus, mais si j'ai bien compris, là, le T800 la récupère dans le passé pour la préparer à son futur, donc elle devrait être surentrainé...
    Enfin bref, B.A plutôt cool et fun pour un film qui me paraît peut-être un peu trop facile.
    Wait and See en espérant être agréablement surpris.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  6 mois

    Mouais ils ont voulu faire un remake des 2 premiers mais ils voulaient absolument caser Arnold Schwarzenegger vieux, ça m'a l'air du même niveau que Terminator 3

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  6 mois

    @vallwin : Vraiment ? Alors je ne suis pas le seul à penser ça ? De rien ! :cheerful:
    @Khamhui : Tu ne devrais pas ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  6 mois

    @arkadius : en sachant que Terminator 3 dans le genre Nanar, il est bien noté!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'ai rien compris à cette BA :ninja:

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  6 mois

    Sur cette affiche, notre regard n'est pas vraiment attiré par la tête du Terminator ... :ninja:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  6 mois

    c est qu une bande annonce mais les signaux sont envoyés... je vais pas revenir sur le tirage de corde abusif des retours dans le temps et de Sarah Connor mais la il faut qu on arrette de leur donner de la tune pour des franchises qui se cannibalisent elle même. le fan service est contre productif la pour le coup je trouve..

    ps: j espère qu ils vont trouver une bonne excuse pour expliquer un t800 avec la tête d arnold version 70 ans.. ; la cicatrice de John Connor fait fausse ; par contre le rôle du T1000 version Lee Byung-Hun j aime assez.. JJ abrams qui fait du fan service au niveau coherance visuelle et clin d oeil et cameo je veux bien du moment que l histoire avance et innove mais la terminator

    T1 / le t800 vient tuer sarah pour tuer john (super histoire)
    T2 /le t800 qui revient pour sauver john (contre pied original)
    ---------------------------------------------------------------------------------
    T3 / le t800 re revient pour sauver John (NON !!!!!!!!)
    T4 /le future post apocalyptique développé (OUI mais scénario et réalisation pas TOP)
    T5 / kyke reese re revient sauver sarah qui est déjà brifé par le papy t800 (euuuuuurkk mais arretezzzzzzz bordel)

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  6 mois

    Perso je m'attendais à pire quand même..si j'ai bien compris ils reviennent dans le passé (terminator 1)et change le futur ??j'ai comme une impression de déjà vu (x-men DOFP)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @bobparr13 Je ne suis pas d'accord. Dans T2 déjà, le T800 jouait le rôle de père adoptif pour John. Sarah le dit elle-même dans sa tête : "ce sera sans doute le meilleur père que John peut avoir, il ne le bousculerait pas, ne le frapperait pas...". Un organisme cybernétique reprogrammé peut déconner, mais si le travail est bien fait, il peut jouer son rôle tout du long.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Matt240490 entièrement d'accord avec toi !

    @BLADE : Pour répondre a ton PS qui demande une explication sur la raison d'un T800 agé de 70 ans la réponse est toute simple : Un T800 est un exo-squelette recouvert d'une peau organique , donc les cellules vieillissent comme tout être vivant.
    James Cameron avait d'ailleurs envisagés dans son rôle de consultant de proposé un T800 qui aurait raté sa cible dans les années 80 et donc serait resté caché à travers les humains en restant basé sur son rôle principal "Passer inaperçu" ...Un Terminator à un un seul objectif : accomplir sa mission et si celle ci n'est pas atteinte il ne peut qu'errer dans l'attente d'un nouvel ordre de mission. Mais là ce T800 fut envoyé au moment où Sarah est gamine , reste a savoir QUI a envoyé ce T800.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @dapish :
    tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas :tongue:

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  6 mois

    J ai pas d'avis sur le casting, par contre le synopsis fait vraiment mashup fait à la va vite.

    J'ai peur d'être déçue comme pour Terminator 3 qui était juste un gros best of des scènes emblématiques de la franchise, avec quelques changements mineurs (genre la femme terminator). ça a l'air de manquer de personalité et de soin. J'espère cependant me tromper.
    Je pense que le film plaira surtout à ceux qui sont nouveaux sur la franchise.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  6 mois

    romu31 : effectivement j avais oublié que la peau est organique

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Agréable surprise !!! cette bande annonce

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Sérieusement repensez au terminator 2 et voyez a quelle point ce film à l'air des plus réffauché. La saga terminator est fini mais plutot que de conclure sur un 4 que j'ai bien aimé il tire la corde encore et encore et tant que les gens vont voir ces navets beh il tireront encore plus sur cette corde pour pondre un navet encore plus gros. J'ai limite envie d'appeler au boycott.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris