Je note peut-être des nouveautés mais a vous de me dire ...
1/ Le terminator se scinde en deux entités : a savoir une liquide et l'autre non ! Le seconde est le porteur du premier ... bon ! Admettons !
2/ Sarah descend de son Jeep, et, tire a la sulfateuse sur le T-"liquide", puis au lance-roquette sur le porteur ... A t'elle matché ? en tout cas on ne vois pas de plan où elle lâche sa sulfateuse ...
3/ Schwarzi est-il un T-800 : je prie chaque jour : pourvu que non (ce qui serait enfin le dénouement) - Il serait le savant "au vert" qui a inventé les créatures (pourvu que le traitement soit au moins du niveau de Logan - X-Rated en plus)
4/ Tim Miller aux commandes, et James Cameron - producteur ... précisé "sur une histoire de ..." + 5 /Scénario : 3 réal : 1
5/ Ma crainte est qu'on ne dépasse pas le niveau du Terminator 3, qu'on s'embourbe dans des méli-mélos d'histoires temporelles, et que Cameron n'achève pas SON oeuvre en terme de réalisation et de qualité de conteur idéologique et légendaire (T.2 en référence Ultime).
6/ Tim Miller c'est le réal de Deadpool - assez faible en qualité imaginative et narrative ca ne décolle pas beaucoup.
7/ je comprends que les fans aient peur .... si T2 est un hymne Cuberpunk, Harley Davidson, Dark Fate sera L'Hymne de quoi ?