Pour le 4, moi, je voudrais une suite ! Mais ...
J'attends avec impatience ce Terminator là, car, j'ai une théorie personnelle : Scwharzenneger, envoie des répliques de lui sous forme de T-800, et je me demande si il ne serait pas interressant d'exploiter un coté "Matrice" - façon l'Oracle.
J'avais partagé ma théorie dans un de mes post passé, et à mon avis, Il se pourrait qu'on ait affaire a un savant "fou" produisant des bêtes a son image. J'en veux pour preuve, ce passage très rapide, où on voit Schwarzi, qui n'est pas un Terminator. fort de connaitre les boucles temporelles, il chercherait a résoudre une équation, sur la destinée humaine, qui pour se réaliser ne pourrait éviter les sacrifice de l'espèce, pour paradoxalement, la sauver ...
Voilà !
Une mention spécifique pour Sarah qui reprends du service et ses entrainements militaires. Mais en somme elle a pris un coup de vieux dans la gueule. Terminator 2 était une ode, un hymne fédérateur, à la nation Cyberpunk. Par ailleurs "Don Cheadle" fait une allusion a Terminator dans Endgame - si ca ne vous a pas échappé, car il était le savant dans T-2 qui a isolé "la puce", et le bras cybernétique, pour les étudier.
Théorie des corde si il en fut ...