Est c'était très bien qu'il n'y ait pas d'annonce avant puisqu'ils aurait dû s'arrêter là. Star wars est devenue une purge, chaque année on aura le droit à un film ou un spin off tout pourrie. Je suis fan est j'ai l'impression qu'on m'en**** à chaque épisode.
Faut arrêter deux minutes rogue one etait ridicule, même si c'était un très bon film d'un point vu cinématographique, mais sérieusement cette histoire etait des plus inutile.
Cette année on aura peut être le premier film sans fond à atteindre les 2millard au box office avec le retour de luke, tout les fans, faux fans, suc*** de luke vont y aller, voir même plusieurs fois.
La prélogie a etait vivement critiqué mais avait aux loin le mérite de présenter au fan une autre façon de voir l'univers qu'on aime ou pas il y avait quelque choses. Aujourd'hui c'est devenue une succession de scène d'action avec des personnages emblématiques, j'ai l'impression de regarder des batailles de battlefront sans fond.
On s'en fou de han solo, de comment ils ont eu les plan, d'obiwan. Un spin off c'est censée nous parler d'autre personnes d'autres Jedi, d'autres planète c'est censée nous présenter l'univers d'autre peuples. Un Mission ordonné par obi wan ou un autres. Comme l'avait fait le jeu sur l'apprenti. Une histoire sur un groupe d'intervention de l'empire, sur ou un esquadron façon rogue squadron. Mais Disney a peur que sa ne face pas venir les gens en salle.