Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : photo du casting du spin-off Han Solo (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

Equipe du spin-off de Star Wars sur Han SoloStar Wars : photo du casting du spin-off Han Solo :Disney et Lucasfilm ont publié la première photo du spin-off de Star Wars sur Han Solo, à quelques jours du lancement du tournage.On y retrouve dans le Faucon Millenium, en plus des réalisateurs Phil Lord et Christopher Miller, les acteurs principaux, à savoir Alden Ehrenreich (Han Solo),... Suite →

Rom1 écrivait il y a 7 années  8 mois

Que du beau monde

tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

eh,ben!!!!sa donne pas envie.

chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

Allez j'ai envie d'y croire, juste envie

Grank02 écrivait il y a 7 années  8 mois

Où est Han Solo ?

Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

@Grank02 : au milieu... tu sais, c'est le mec qui ressemble pas du tout à Harrison Ford.
    Par contre Emilia Clarke est méconnaissable.

cmpunk66 écrivait il y a 7 années  8 mois

@Cidjay : Par contre l'homme poilu on sait toujours qui sait :lol:

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Ridicule, on dirait limite une photo type cosby show ou alf. Mais que fait Woody et emilia la dedans ?! Un épisode qui ne sert à rien c'est de l'argent jeter par les fenêtre pour en recevoir encore plus et financer l'épisode 9 ! Tout comme rogue one inutile !

EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

Faîtes toujours la tronche sur ce forum, toujours à basher...

OlivierM écrivait il y a 7 années  8 mois

Bon il reste plus qu'a attendre les spin off sur obi-wan :cwy:

Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

T'es l'éternel optimiste de starwars @eddie9felson pour ca.
    La seule chose qui m'attire est la rencontre han/lando/chewie mais cet acteur pour le rôle principal j'ai vraiment beaucoup de mal.

EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

@mohykan : tu as raison, l'arrivée d'un nouveau SW est toujours une bonne nouvelle pour moi :wink: ... sur les 40 dernières années, il n'y en a pas eu tant que ça... objectivement, ce niveau de lynchage dans les coms est sans comparaison aucune avec ce que peuvent subir les films des rotatives Marvel & DC qui nous en sortent à la pelle chaque année... deux poids deux mesures. Bref, je sais être à part sur ce site quasi dévolu aux comics et qui devrait d'ailleurs s'intitulé ActuComics tant l'actualité des autres films est anecdotique!
    Néanmoins, j'apprécie de vous lire tous autant que vous êtes même si, et c'est normal, certains coms m'agacent

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Est c'était très bien qu'il n'y ait pas d'annonce avant puisqu'ils aurait dû s'arrêter là. Star wars est devenue une purge, chaque année on aura le droit à un film ou un spin off tout pourrie. Je suis fan est j'ai l'impression qu'on m'en**** à chaque épisode.
    Faut arrêter deux minutes rogue one etait ridicule, même si c'était un très bon film d'un point vu cinématographique, mais sérieusement cette histoire etait des plus inutile.
    Cette année on aura peut être le premier film sans fond à atteindre les 2millard au box office avec le retour de luke, tout les fans, faux fans, suc*** de luke vont y aller, voir même plusieurs fois.
    La prélogie a etait vivement critiqué mais avait aux loin le mérite de présenter au fan une autre façon de voir l'univers qu'on aime ou pas il y avait quelque choses. Aujourd'hui c'est devenue une succession de scène d'action avec des personnages emblématiques, j'ai l'impression de regarder des batailles de battlefront sans fond.
    On s'en fou de han solo, de comment ils ont eu les plan, d'obiwan. Un spin off c'est censée nous parler d'autre personnes d'autres Jedi, d'autres planète c'est censée nous présenter l'univers d'autre peuples. Un Mission ordonné par obi wan ou un autres. Comme l'avait fait le jeu sur l'apprenti. Une histoire sur un groupe d'intervention de l'empire, sur ou un esquadron façon rogue squadron. Mais Disney a peur que sa ne face pas venir les gens en salle.

Grank02 écrivait il y a 7 années  8 mois

@eddie9felson

Ce film Star Wars m'intéresse ! Même en étant beaucoup plus jeune que toi, je suis tout aussi passionné par cet univers, comme peuvent en témoigner les divers poster de ma chambre ou le star destroyer lego première génération sur mon étagère haha :tongue:

Mais pour le coup je bloque totalement sur l'acteur... Le rendu sera peut être différent en film, à voir ! En tout cas pour l'instant je ne comprends pas ce choix de casting...
    Si comme d'autres j'ai tendance à être pessimiste vis-à-vis des nouveaux opus made in Disney, c'est surtout par crainte de voir cet univers que j'aime tant perdre en qualité, devenir un univers à argent comme le MCU qui baisse lui en qualité film après film (selon moi tout du moins).
    Et j'espère cette fois que, comme pour Rogue One, mais appréhensions seront faussées !

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Perso je dois avouer que le projet me hype pas.
    Comme le dis @jok3r60, je ne vois pas l'intérêt de montrer la vie de ce personnage avant SW mais bon...ça se fait quand même donc qu'on le veuille ou non, ça va sortir.
    En point positif je vous Chris Miller et Phil Lord dont j'apprécies énormément leurs travaux.
    Pour le reste wait and see.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris