si ça se trouve il avait auditionné a la base pour jouer Finn et c est Boyega qui a remporter le rôle...
(je réfléchissait a ça depuis des mois : "pourquoi Boyega" sachant que l acteur ne dégage rien de particulier et qu il fait même gentil nounours ...ça aura sans doute une utilité dans le role de Finn.)
Mais je m'égare .. perso je suis pas fan de Michael B Jordan : 1 pour son coté tête a claque et 2 pour son physique trop dans l êre du temps, pas assez intemporel pour un Star Wars qui a besoin de "gueules" je pense. Lui il fait le petit bogoss insolant ..
Et puis dans le role de Boba Fett? lool ça n aurait aucun sens d ailleur l acteur qui le jouais sans casque dans l'attaque des clone est adulte aujourd hui et pourrait très bien reprendre son rôle.
Il s appelle Daniel Logan (ça fiche IMDB pour ceux que ça interresse : http://www.imdb.com/name/nm0517535/?ref_=nmmd_ph_nm1)
En tout cas si son jeux d acteur n est pas a la hauteur, la moindre des choses c est de chercher un acteur néo zélandais ou du moins qui ressemble un minimum aux clones