"C'est sûr que si on voit le cinéma comme juste un divertissement abrutissant, j'imagine que "Suicide Squad" peut satisfaire et faire passer un bon moment. Mais ce n'est pas avoir des attentes très élevés en général.": Monsieur "je suis le défenseur du bon gout, tu comprend rien : ta gueule!" est de retour, oui c'est bien lui ! celui que certain nomme : le justicier du cinématographe ! tata taaaa !
Bien sur que suicide squad est une grosse bouse bien fumante ! : et ? si ca a permis a certain d'oublier leurs soucis pendant 2h, il est ou le problème ? ton problème ? en quoi ca TE concerne ? qui est tu pour juger les gens ? un inquisiteur ? A quoi sers tu en fait ?
"J'imagine qu'un McDo doit faire office de repas de fin gourmet ;)" : amalgame ! la mal bouffe ca donne autant de plaisir qu'un chinois ou un couscous de temps en temps mais rien ne vaut un vrai restaurant.
"Perso j'ai rencontré énormément de fans affamés ayant vu les similitudes entre les épisodes 4 et 7." :pas besoin d'etre fan pour les avoir vu sinon faut aller chez l'ophtalmo, tu as voulu prouvé quoi ?
"Et qui hurlent pas dans la salle en voyant un personnage. Sûrement des adultes ;)": invention ! (encore une), sinon, change de salle mon gars car dans ton bled, y a que des mongolos... je comprends mieux pourquoi tu te crois supérieur...lol
"étant donné le peu de choses pigés" : depuis 77, la saga a 2 grilles de lectures: ceux qui apprécient la mythologie dans la globalité de l'oeuvre et ceux qui prennent chaque film pour un divertissement..allez j'ose :
! un divertissement "familiale". c'est ce qui fait sont succès depuis 40 ans: c'est fédérateur ! tellement trop simple a comprendre que t'y arrive pas, que ton énorme cerveau bug ! bon ! au moins tu nous aura fait rire, c'est dejà ca dans ces temps difficiles...