Bizare ce bashing systematique envers suicide squade, je l'ai pas trouvé si nul que ca moi, il m'a fait passé un bon moment, peut etre aussi je j'attendais pas grand chose . enfin bref
Il me semble que faire un spin of sur han solo est dans la logique commercial de disney, ou du moins il donne au fan afamé se qu'ils ont envie de voir, l'episode 7 a fait quand meme 1,7 milliards, c'est le remake le plus rentable de l'histoire. J'avais discuter avec 2 "fan" qui l'avait vu 3 fois en 1 semaine, ils voyaient tjs pas les similitude avec l'episode 4.......bref.
Les 2 perso preféré des fan sont solo et boba feet , il y a yoda aussi mais peut etre plus compliqué a faire. Donc oui ca me choque pas du tt.
Et comme des fan cris tjs en voyant dark vador ou la princesse leia (dans la salle ou j'ai vu rogue one) comme si c'etait des rock star.Ben on va se taper les meme perso pendant encore 40 ans vu que les gens veulent bouffer la meme chose.
Pourtant il y a tant a faire......mais bon un mec de mon boulot m'a dit j'ai envie de voir rogue one pour le fan service, quand tu entend ca ben tu sais qu'elle type de film ils vont faire, ce que les fan veulent voir, les meme perso, les meme vaisseaux, les meme situations . Ca fait 4 films que l'etoile est au coueur du scenar,sur 5 films (sans compter la prelo, quoique ils en parlent lol) apparament ca derange pas trop........moi je pige pas trop. MANGER MANGER LES ENFANTS