Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! (72)

← Forum   Annuaire des groupes
    kristof77 écrivait il y a 9 années  1 mois

@kormyr ce n’était pas une revendication mais juste une simple et petite affirmation
    "j'arrive pas à te mettre une GIF" le plus drôle ce que j'y ai vraiment pensé mais je me suis dit que c’était un peu gros

Kormyr écrivait il y a 9 années  1 mois

@kristoff77 - Ahahahahah tu vois ! au fond, je ne suis pas si méchant que ça !

@ Guardian : merci de ta confirmation. Mais au fond ce Harrison vieillissant, ce te fait pas un petite quelque chose. Moi ca m'atteind car j'aime pas voir mes idoles décliner. J'ai pas vu Expendable3. Il était comment dans le film le Harrison ?

:shocked:

chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

Magnifique! La chair de poule! Apres l'intrigue me fait peur egalement, voir Luke en tant que Sith me repugnerait, je deteste cette idée j'espere que ça ne sera pas le cas

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

Kylo Ren n'a pas son masque face a Finn a la fin de la bande annonce et on distingue des cheveux long donc il n'y a même pas a se posé la question comme certains le fond KYLO Ren ne sera pas Luke

chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

Exactement c'est Adam Driver qui joue Kylo Ren donc je vois pas pourquoi des gens persistent a dire que c'est Luke

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

@chris2k94 C'est l'ombre du sith @bobparr13 qui plane sur nous :ninja: ( ce dernier soutenant mordicus que c'était lui en sortant un fan art 

BLADE écrivait il y a 9 années  1 mois

@Guardian je sais pas si tu as vu cette video .. mais je pense qu elle te fera plaisir

Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

@blade merci pour la video! mais je les ai pratiquement tous vu sur youtube ^^ et pour ceux qui distincte bien les voix , ce qui est assez drole c'est que darbois a doublé un personnage dans star wars avant qu'il ne le fasse pour harrison ford quelques année plus tard. dans l'empire contre attaque quand la base rebelle sur hoth vient de détecté le signal de l'empire avant son débarquement sur la planete. il double la voix d'un ingénieur " j'ai quelque chose! attendez il émet un son tres faible! " avant que C 3PO n'en déduise que ça venait d'un vol impérial puis Solo qui dit "c'est surement pas amicale en tout cas" :wink:

@mohykan, ahah j'avoue que je me suis laissé aller!! ^^ oui, un peu plus énergique me plairait! mark hamill a perdu du poids c'est pas pour rien :lol: et puis bon yoda était une marionette donc lui faire faire des pirouette et autre combat acharné ne pouvait pas trop se faire pour l'époque. la peur que j'ai c'est d'avoir la niaque d'un vieux ben kenobi comme dans l'épisode IV, mon dieu que ça a mal vieilli, malgré que, le temps passant , ça reste cultissime! si notre luke la jouait comme le comte dooku, je parle évidemment de combat et non qu'il soit un SITH !! ^^ ça c'est impossible! et bien ça serait ce que je recherche chez notre notre maitre jedi, finalement un maitre yoda de la prélogie :happy:

0angelus0 écrivait il y a 9 années  1 mois

il faut arreter de dire que luc est passé dans le coté obscure ..... vous avez pas vu les autres films ou quoi ,? tant qu on y est je dis que yoda va revenir et il sera un sith ....

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

@0angelus0 rien ne dit qu'on ne retrouvera pas luke infiltré chez les chevaliers de Ren par exemple, qu'on le sache genre que vers le dénouement de ce 7ième opus.

@Komyr, bah étant donner qu'on suit un axe narratif linéaire, quand tu vois dans l'ordre chrologique et que tu te prend dans l'histoire (a nouveau) voir un obi wan péchu fort et qui pete la classe hein faut l'avouer, le revoir vieillissant dans le IV bah ça fait mal, certe ce n'est pas le meme acteur mais bon la je parle en terme de personnage... eh bien voir un han solo vieillisant ne me pose pas de soucy, c'est un passage de flambeau comme obi wan l'a été pour luke... apres en ce qui concerne l'acteur, biensur que ça peut mettre la boule a la gorge mais bon... que veux tu c'est la vie! ^^ et s'il nous fait toujours du bon travail, voir notre ford continuer a avoir la peche moi j'en redemande! (chose que deniro qui n'a plus la peche d'entemps et son jeu devien sans saveur...) c'est peut etre que tu l'a vu dans une scene de la bande annonce qui sonnait un tentinet dramatique, jouant sur la nostalgie... mais on a pas toute ses répliques dans le film! il y aura forcément de l'humour Solo dans cet épisode c'est certain !!

@Mohykan je suis daccord, apres tout est possible! mais tant qu'il reste un Jedi incorruptible pour moi, je dit allez y les scénaristes et envoyez nous du reve made in Star Wars :happy:

BLADE écrivait il y a 9 années  1 mois

@Guardian

ah effectivement tu m a appris un truc .. ce qui m a mis sur le cul et dont je ne m étais pas rendu compte avant c est que Darbois est la voix de Jeff Goldblum qui a un phrasé assez rapide et qui arrive a suivre le ton sarcastique de l acteur dans jurassik par exemple ... donc moi qui me disait qu il n arriverait pas a doublé aussi bien "Han Solo" que Francis Lax .. j ai revu mon pronostique
    Darbois fait largement le poids
    De toute façon j ai m a place IMAX reservé en VF par la suite je le verrai en VO mais déjà dans le trailer j ai l impression qu'il vont nous faire une bonne VF.

matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

Je frissonne !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris