Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! (72)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

@kormyr en haut de l'article tu as un lien qui te permet de voir la discussion sur le forum, de là tu pourra poster des images!! :wink:

kristof77 écrivait il y a 9 années  1 mois

@kormyr ooh la la détends toi !! je me moque pas!!! Je vais te décevoir!! non seulement je suis barbu mais en plus je suis noir!!!et cerise sur le gâteau crane rasé!! On va boire un verre?

C'etait Krisstof: imbu de lui même : mieux que Jean Michel Pattel...

Kormyr écrivait il y a 9 années  1 mois

Kristoff, je suis un ancien militant "Touche pas à mon pote" - Malik Oussekine ca veut dire qque chose pour moi ...

tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

Toujours pas de luke et ni de son fils! ,bref hate de voir ce film

@kormyr on va s’arrêter la parce que la on s’éloigne du sujet....C’était ironique de ma part en aucun cas je pense que tu es si ou ca, je te connais pas. Donc peace!

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

@niglo on a supposé que domnhall gleeson jouait son fils mais il interprète le général hux, de là à dire que cette rumeur soit vraie, il n'y a qu'un pas

Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

my god que c'est beau!! la voix de kylo m'a foutu des frisson!! quant a celle de Han Solo, notre richard darbois nationale a l'air d'etre bien présent pour ce film... pour ce qui est de l'analyse de la bande annonce eh bien pour moi tout reste enigmatique :
    - si c'est la voix de leia qui parle en voix off : pourquoi dit elle a Rey "qui est tu?" ce a quoi rey répond "Personne" cela voudrai dire que soit ce n'est pas une skywalker ou soit ce n'est pas Leia qui lui parle mais un autre personnage (Maz kanata?)
    - dans les 1m38 on vois rey levé la tete les yeux en pleure... je crois distingué Chewbaka!! mais c'est trop vague...
    en effet han solo a l'air d'etre découragé... comme désarmé face au conflit ! au point meme de croire en la force, au coté obscur et au jedi, lui qui disait autrefois " qu'aucune force mistique dirigera sa vie" ! c'est pour vous dire que la situation est aux plus mal...
    - Luke abscent de l'affiche et de la bande annonce... personnellement je m'attend a un retour en force de luke vers la fin! a foutre une raclé a kylo ren qui s'échappent vers son vaisseaux et prend sous son aile Rey et finn pour débuter leur formation de Jedi... le faire mourrir??? ce serai une grossière érreur... le seul mentor digne de ce nom c'est lui, c'est le Yoda de cette trilogie! qui plus est si abrams était si amoureux de la trilogie original, il ne peux que respecter le scénario du retour du Jedi! yoda " transmet ce que tu as appris!" donc a quoi bon le faire mourir s'il n'enseigne pas a la nouvelle génération tout son savoir? le titre evoque bien la chose " le reveil de la force" donc l'heure pour les jedi de revenir dans la galaxie'et malheureusement le coté obscur aussi) ! ce n'est qu'un point de vue biensur.
    résultat : cette 3eme bande annonce m'a donner des frissons! le mystere est gardé entier! a la difference que l'on savait ou la prélogie allait nous emmené, la nous naviguons a l'aveugle vers le destin de nos personnage! aussi bien les anciens que les nouveaux! qui succombera aux coté obscur? qui mourra? qui restera?
    cher confreres !! échauffez vos doigt car en attendant la sorti du film, je sens que rumeur, these, et autre théorie aussi solide qu'abracabrantesque viendra nous soliciter le tapotage au clavier ^^

@guardian :

C'est pas Francis LAx qui doublait Solo/Harrison ... Je vous informe que StarWars, pour ma part je le verrais surtout en V.O parce que pour en revenir aux doublages à la française ... Aïe comme d'ahbitude c'est pourri. Par exemple, service minimum pour les effets spéciaux de la voix de Kylo REN ... C'est très paresseux. Rien de déformé qui donne envie ni d'original.

@kristoff77 essaye de mettre un photo de moi à poil qui se li parce que là on ne voit pas ...

Pour l'ironie, ce n'était pas necessaire : tu vois bien ... 

@kormyr c'est Star war pas un film d'horreur! non mais j'arrive pas a mettre de gif
    Si l'ironie était necessaire surtout quand on me sort "Touche pas à mon pote" - Malik Oussekine....

Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

Trailer Génial !!!

rien à faire de l'intrigue qu'elle s'annonce avec ou sans surprise... (le coup de la surprise quand Dark Vador avoue qu'il est le père de Luc ça marche quand on a 7 ans...) on aura bien le temps de voir l'intrigue se profiler à des kilomètres lors de la projection. aujourd'hui ce n'est pas du tout pour ça que j'irai le voir. mais pour tout le reste, la réal, les CGI, les musiques, les costumes, les décors...

Star Wars a toujours été dans la plus pur tradition de l'entertainment à l'américaine...
    donc niveau scénar, ça doit jamais frôler les sommets.

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

@guardian29 pavé césar, ceux qui t'apprécient te saluent.
    J'essaierais de le voir en v-o en espérant que ce soit possible dans ma ville. Sinon, en effet, luke en équivalent maître yoda de cette nouvelle trilogie pourquoi pas, mais en un peu plus actif que c'était yoda dans la trilogie j'espère. De toute façon, on tire des plans sur la comète.
    Comme@blade l'a dit, on ne sait pas grand chose de l'intrigue ou du sort des personnages deux mois avant la sortie contrairement à un certain terminator genisys ou le film avait été résumé avec la b-a finale :siffle:

C'était pour te dire ,maladroitement peut être, que, comme tu revendiquais une couleur, et que l'on ne se connait pas, ni toi ni moi (hélas peut être), il n'était pas à mettre à mon crédit un sous entendu raciste, qui ne s'est prononcé à aucun moment dans notre échange plus vif que passionné dans un premier temps.

Par contre j'aurais trouvé drôle a propos de l'image que tu n'arrive pas à mettre en ligne que tu me dise :"j'arrive pas à te mettre une GIF" alors là s'eut été drôle ET champion ...

:cwy:

Mon MEssage était à @kristoff77

Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

@kormyr, si si c'était bien francis lax, qui l'a doublé aussi pour indianna jones et le temple maudit... mais helas il nous a quitté il y a deux ans, paix a son ame! du coup c'est richard darbois qui le double depuis la fin des année 80 qui s'en chargera... mais comme tu le vera en VO c'est pas trop un souci pour toi ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris