Je trouve que cette b-a se détache un peu des autres, portés sur la nostalgie, pour faire la part belle aux petits nouveaux, ca annonce de belles et bonnes choses je pense mais comme @adbabad,j'espère ne pas être déçu comme je le fus pour à partir de l'épisode II. Mais j'ai quand même confiance, ils n'ont pas fait ce 7ième opus que sur de la nostalgie.
Sinon @kormyr t'inquiètes pas concernant Kylo Ren, ca sera pas Luke car ( pour pas me faire critiquer, mes suppositions seront en spoiler )
Spoiler (voir/cacher). Je pense qu'ils vont nous faire une scène clin d'oeil à la ben kenobi ou mieux, un luke en infiltration pour savoir qui se cache réellement derrière les chevaliers de Ren ( ou pour aller dans le délire luke les dirigeant en fait )
StarWars a toujours eu comme valeur centrale la famille je trouve, cette nouvelle trilogie n'échappera pas à la règle, donc il y aura forcément des liens de parenté entre les anciens et les nouveaux du style
Spoiler (voir/cacher) Kylo Ren le fils de Han Solo, expliquant la rumeur comme quoi ce dernier se laisse tuer par kylo ren pour laisser aux autres le temps de s'échapper ; Finn ou Rey serait dans ce cas aussi ( fils ou fille adoptive peut-être ) avec l'histoire du comic ou on découvre que Han Solo était déjà marié avec une contrebandière noire )