Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! (72)

← Forum   Annuaire des groupes
    Kormyr écrivait il y a 9 années  1 mois

Une remarque @kristof77 :"C'est beaux c'est lisse" ca veut rien dire en qualité de "mieux"

Comme disait le poète (Boileau n'est-ce pas ?) - :"un vers trop poli ne peut pas être honnête ..."

C'était Kormyr: ressenteur d'apaisement de Maxouzob ...

Ah, la vache ca fait du bien .... :tongue:

@TommyE :

Si tu a raison - j'ai peur ! Moi j'ai pas envie que Luke ne meurt. De mon point de vue il est le plus fort de tout les Jedi ! Le plus inspirant. ET merde si ca se trouve, il gênait le real qui a ressenti le besoin de le tuer pour se donner le champs libre niveau imaginaire ... C'est triste !!! si c'est ca ... Mais TommyE, j'ai bien peur que tu ne voit juste ...

Kormyr : Castrateur SYmbolique (Psychanalise) de Peter PAN

@TommyE J'ai tellement peur que tu aies raison ...

Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

Je trouve que cette b-a se détache un peu des autres, portés sur la nostalgie, pour faire la part belle aux petits nouveaux, ca annonce de belles et bonnes choses je pense mais comme @adbabad,j'espère ne pas être déçu comme je le fus pour à partir de l'épisode II. Mais j'ai quand même confiance, ils n'ont pas fait ce 7ième opus que sur de la nostalgie.
    Sinon @kormyr t'inquiètes pas concernant Kylo Ren, ca sera pas Luke car ( pour pas me faire critiquer, mes suppositions seront en spoiler )

Spoiler (voir/cacher)

. Je pense qu'ils vont nous faire une scène clin d'oeil à la ben kenobi ou mieux, un luke en infiltration pour savoir qui se cache réellement derrière les chevaliers de Ren ( ou pour aller dans le délire luke les dirigeant en fait )

StarWars a toujours eu comme valeur centrale la famille je trouve, cette nouvelle trilogie n'échappera pas à la règle, donc il y aura forcément des liens de parenté entre les anciens et les nouveaux du style

Spoiler (voir/cacher)

Kylo Ren le fils de Han Solo, expliquant la rumeur comme quoi ce dernier se laisse tuer par kylo ren pour laisser aux autres le temps de s'échapper ; Finn ou Rey serait dans ce cas aussi ( fils ou fille adoptive peut-être ) avec l'histoire du comic ou on découvre que Han Solo était déjà marié avec une contrebandière noire )

@kriss Ce ne sont pas que des comms, là c'est devenu un débat où on échange, pour certains avec passion, sur un film que beaucoup d'entre nous attendent donc faut pas s'étonner des théories, des craintes et des ressentis qui vont s'exprimer.

TommyE écrivait il y a 9 années  1 mois

Disney à payer des milliards pour Star Wars, retour sur investissement nécessaire, ils doivent faire de nombreux films, il faut donc des jeunes pour faire perdurer la franchise, et les jeunes séduisent plus les jeunes spectateurs que les "vieux" comme Mark Hamill, qui est, d'autant plus, peut-être trop cher à rémunérer... Mais bon, Disney veut pas non plus "froisser" les fans de la première heure on garde quelques anciens, Leïa et Han sont suffisants comme acteurs, pour le reste on a Chewbacca, R2-D2 et C3PO.
    Harrison Ford aussi, je n'ai pas regarder quel cachet/% il prenait pour faire ce film, mais ça doit être quelque chose.

TommyE écrivait il y a 9 années  1 mois

Je pense que Leïa et Han ont eu un enfant. Une seule chose à dire: The Force is strong with him. :lol:

JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

Pour moi luke n'est clairement pas kylo Ren, Georges Lucas n'est plus de la partie les gars :cheerful: , bref pour moi Luke est absorber tout de même pars le coté obscure, ce n'est qu'un avis mais après analyses des épisodes 4,5 et 6 on voit bien que luke s'y dirige clairement, il s'énerve tout comme anakin, il ne contrôle pas ces sentiments contrairement et il chacune de ses apparitions dans l'épisode 6 se fait dans l'ombre, son costume noir vient renforcer ce sentiment aussi. Maintenant pour moi dans ce 7eme épisode Luke s'en rend comptes d'ou sa mise à l'écart justement pour lutter contre.

@tommyE ce n'est pas non plus le cachet de robert downey jr dans avengers infinity wars non plus :lol:
    De toute façon, si Mark Hamill a retrouvé une forme correcte, ce n'est pas pour faire de la figuration pour 5 min dans ce film, il y a aura forcément plus Voir un côté un peu plus ambivalent pour ce personnage serait pas du luxe par rapport à la trilogie

Bon les mecs ...

Je viens de revoir pour la 9ème fois la Bande Annonce : et bien vous ne me croirez pas, mais finalement ce ne m'emballe pas plus que ça ...

Pour vous dire même ca me lasse. J'avoue que mon envie de Star Wars reste capitalisée par ceux de mon enfance. Mais finalement pour faire une vraie critique : je les trouves sans magie. A force de vouloir faire trop réaliste et bien .... on dirat du Star Treck (J.J pas merci !)

kristof77 écrivait il y a 9 années  1 mois

pardonnes moi @kormyr j’étais dans le deni. Shame on me. Ça se reproduira plus!!

Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

@kristof77: au vu de ton premier com, c'est sur que tu peux affirmer que "y'en a qui sont vraiment a fond"...

Oh écoute mon kristof77,

Moques toi de moi : mais fais le bien ... ! Et j'espère bien que ca se reproduira ! Je suis loin d'avoir raison sur tout. Non, :"Shame on me !", je me rend pas compte a quel point je suis tarte ! Mais je suis gourmand d'argumentations. Alors si tu veux m'en mettre plein la tronche, je suis d'accord, mais argumente ... Moi j'adore lire les commentaires. Je déteste les journalistes, et c'est pour ca que c'est beaucoup plus drôle qu'on discute entre nous ... Ton icone porte une barbe, et faute à moi je déteste les jeunes barbus : j'ai tellement de préjugés tu sais ...

C'était Kormyr : imbu de lui même : mieux qu'Alain Delon ...

doomfatalis écrivait il y a 9 années  1 mois

ce qui me plait c'est que l'intrigue n'as pas été trop dévoilée dans ce trailer final. le mystère reste encore caché sur certaine question de ce nouvel épisode.
    certes, on a pas vu luke, mais c'est certainement pour ne pas trop nous spoilers le film avant sa sortie et d'ailleurs d'autre personnage qui je pense seront considérés comme important ne sont pas apparus non plus comme LE GÉNÉRAL HUX ou même le LEADER SUPRÊME SNOKE.
    je ne veux pas plus de teaser ou trailer supplémentaires. .......MAIS BON DIEU QUE CE FILM SORTE !!!!

Dites au fait comment on met une image dans nos Post : j'en ai pris de moi nu en auto flagellation, et je voudrais les partager avec vous ... ca vous donnera un avant gout du prochain "Massacre à la Cornemuse" ... Les scénar est simple :

- Un pétomane se fait agresser par une horde de ballon pêteurs qui se prennent pour des tomates " Le prochaon J.J Abrams ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris