*ATTENTION SPOLIER*
@le-colombien
Tu joue beaucoup sur les mots, ton analyse est laide et pas raisonnable.
Tu une approche analytique sur tes comparaison. tu doit vraiment pas comprendre la ou on veut en venir.
Et tu à l'esprit je doute, d'un fanatico-conformiste.
Nous ne sommes pas des conformiste et sommes déçu par rapport à plusieurs aspect et vous êtes outré qu'on le soit.
Détend toi et tu aura une lecture plus sereine de notre critique.
Donc comme pour toi son adversaire n'a pas fini sa formation, ce simple élément, ce simple détaille prétexterais une supériorité admissible? Je m'efforce d’être dans le bon sens pur.
Tu cherche grâce cet argument à les mettre sur un même pied d'égalité.
Vu son charisme il aura simplement était plus adapté que kylo ren soit présenté comme à la hauteur en combat de ce qu'il paressait. Alors après vous allez dire "oui mais il été blessé ..."
Tous les films ont des défauts même ceux avec les meilleurs scénario et nous n'avons jamais dis ni pensé le contraire, menteur que nous sommes.
Anakin à bien battu le compte domku malgré que celui-ci avait plus d'expérience. Mais ça ne lui est pas venu comme sa par magie. C'est pour moi une cohérence au bon sens agréable et conceptuelle, voir presque naturelle(réaliste).
Et Luke n'a pas vaincu son père au sens propre vu que dark Vador meurt après avoir succomber à ses blessure en sauvant son fils. Mais si il l'aurait vaincu de lui même au moins un entrainement et une supervision lui aurait précédé.
Pourquoi mettre en valeur un personnage en post production comme étant un vaillant et charismatique nouveau Jedi pour le voir pour de vrai, comme un personnage dépassé et de ce faite ridiculisé par l'attente qu'on lui accordait?
Je trouve juste l'ascension de rey un peu rapide et facile.
Et ils ont rabaissé le petit fils de dark vador. LOOLL