Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : 5 affiches des personnages (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    Gemmel écrivait il y a 9 années

@leoscrow tu prend le lien de parenté du mauvais côté du couple car apparemment certains ont zappé cette news, à sa sortie http://www.actucine.com/cinema/star-wars-la-derniere-bd-apporte-un-detail-sur-lhistoire-de-han-solo-108995.html, et surtout lando calrissian n'est pas présent dans le 7ième opus. Donc s'il y a lien de parenté entre eux,

Spoiler (voir/cacher)

ca sera demi-frère demi-soeur

@didier28 évites de nous sortir du néant intersidéral une pseudo-polémique qui a pas lieu d'être surtout dans une trilogie comme starwars ou l'un des trois personnages principaux est d'origine afro-américaine. A chaque fois tu tires des conclusions hâtives sur un monceau d'incohérences et de polémiques trolls, avances des arguments solides pour une fois, tu verras ca fera du bien à tout le monde, même à toi

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années

Eh, Gemmel. Paix et joie ! Je propose que sur le site, chacun commence son message par cette salutation tirée de ''Demolition Man'' qui pourrait permettre à certains de se souvenir de l'amour qui nous unis tous en oubliant cette agressivité basse et vaine ! Lando peut-être le père de Finn tout en étant absent de l'épisode 7...si, c'est possible !

Bon...Gemmel, j'ai lu ce fameux post et cela ne fait que conforter ce que j'ai dit plus haut même s'il y a une certaine nuance, merci pour l'info ! 

@leoscrow concernant les liens de parenté, mes suppositions sont les suivantes =

Spoiler (voir/cacher)

Finn fils de han solo et de la contrebandière qu'on a vu dans cette bd, je me dis qu'ils ne se sont pas fait chier à faire cela pour rien. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir un lien entre elle et lando donc pourquoi pas concernant ta supposition.
    Rey fille de han et leia. Rey suivant les traces de son père.
    Kylo Ren fils de Luke ou leia, je vois pas un type comme ca sortir de nulle part sans lien avec les personnages de la trilogie.

Tozlaï écrivait il y a 9 années

C'est marrant, mon premier post sur ce site (et la raison pourquoi je me suis inscrit) était sur la possibilité que Mace Windu était encore vivant dans l'épisode 7, du temps que Samuel L. Jackson voulait reprendre son rôle. Il aurait participé incognito à plusieurs batailles et il aurait fait une super entrée en scène dans ce nouveau film. J'aime penser qu'il y a un lien entre mon idée et les origines de Finn, même si je sais que je rêve en couleurs et que l'histoire de la BD de @mohykan fait beaucoup plus de sens.

Gemmel et Tozlaï, Finn descendant de Mace Windu, pourquoi pas ? Cela expliquerait sa sensibilité à la Force !

tu vas chercher le lien un peu trop loin leo :lol:

écrivait il y a 9 années

tiens je viens de penser à d'autres films mettant en avant une relation entre personne de couleurs et blanc :

"A l'ombre de la Haine"
    "The Losers"
    "Catwoman"
    ...
    Comme quoi...Avec un peu de recherches on peut éviter de répandre des idées reçues qui sont fausses en plus.

cuttyflam écrivait il y a 9 années

Jessica Jones/Luke Cage

the humain spider ! écrivait il y a 9 années

ou encore le film hancock

écrivait il y a 9 années

Vous pouvez aussi faire un inventaire de toutes les productions hollywoodiennes !!!

Vous avez aussi oublié un biopic entre Juliette Greco et Miles Davis...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris