Dark maul oui car le mec arrive comme ça dans le paysage on ne sait pas vraiment qui sait et on a pas vraiment le temps de le découvrir, et il n’est sûrement pas arriver là par hasard sur tout quand on voit comment anakin devient Dark vador on peut supposer qu’il y a matière à raconter d’autant plus qu’il s’agit d’une race qu’on ne voit pas ou peu dans l’univers Star Wars au cinéma.
Qui-gon jinn aussi pourrait avoir un spin off car on ne sait pas grand chose de lui à part qu’il maitrise très bien la force.
Jango est un chasseur de prime lambda booba aussi pour moi l’univers Star Wars mérite d’etre Developer par d’autre personnage beaucoup moins s’ingulier, sa reviendrait à faire un spin off sur l’amiral Hackbar c’est inutile je trouve.
Je ne suis pas fan de rogue one, mais il raconte quelque choses qu’on connaît par le biais de personnages qu’on a jamais vu alors ça marche mais c’est pas ouf. Là solo c’est nous raconter tout ce qu’on sait déjà sans Harrison Ford c’est une idée clairement de merde surtout si tu veux toucher les fans enfin c’est mon avis.
La bataille de jaku ? La naissance de l’ordre jedi après tout on sait qu’ils existe mais on c’est rien de plus on nous baratine avec Luke et son père et des mediclorien (lol) mais on sait pas plus, la quête d’un cristal Kyber pour les nouvelles recrue, la naissance des siths, y a énormément de potentielle surtout si Disney veut nous emmener autre pars que sur le chemin de la famille Skywalker après le 9. Je ne comprend pas. Battlefront 2 a plus d’un spin off que solo devrait avoir