@cidjay Boff, quand j'étais aller voir star wars 1 adolescent je ne me souvenais même plus de la vielle trilogie, j'ai du la revoir plus tard après star wars 2 ou 3 je ne sais plus.
C'est marrant ton délire alors que je fais ça pour plein de films, les super héros pareil j'ai accroché étant ado et encore accroché, à un certains niveau les comics j'en lis tous les deux ans, ils me fatiguent avec leur univers totalement connecté du coup parfois tu te tapes d'énormes bouleversement sans comprendre vraiment ce qui s'est passé. Parfois pire, pour la saga ultimates on est passé à du cuir et dessins modernes pour les héros à des habits plus traditionnel en changeant de dessinateurs...
Enfin bref, je suis loin d'être hypé surtout que j'ai trouvé le star wars 7 remake moyen et décevant. Par contre pour les théories c'était juste histoire de rêver qu'ils remontent le niveau, car le coup de la fille de luke c'est moyen... En plus cela permettrait de partir sur les secrets de la force et partir sur les traces de dark vador, à ce jour le personnage le plus charismatique de la saga au cinéma. Faut dire aussi que quand je vais voir un film de la saga principal, j'y vais pour du jedi et là je n'ai clairement pas été servi, luke a échoué et est juste un vieux sur une île qui cherche des réponses au lieu de se bouger le cul à combattre les siths et former des jedi. j'exagère un peu mais j'ai été tellement déçu de voir que l'ordre jedi tant attendu soit absent du film car une fois de plus un sith a exterminé tous les jedi, hors pour le moment j'ai l'impression que c'était juste pour faire un remake du 4.