lol
On peut être fan sans être fanatique :)
D'ailleurs qu'est-ce qui te faisais penser que j'étais un addict de "Star Wars" ?
Personnellement je n'ai vu que les films canoniques et quelques animes. Et jouer à quelques jeux.
Comics, roman, jeux de rôles, séries TV dérivés, etc...je n'ai jamais regardé et n'en n'ait pas envie.
Je suis fan de Marvel et DC, c'est pas pourtant que je me prends tous les kiosques ou comics harcover.
Ou que je regardes "Agents of Shield" !
Dr Strange par exemple, que je n'aime pas déjà dans les comics, pas sûr que j'aille voir ce film en salles.
Personnellement je m'emballe pas sur l'annonce d'un acteur et sans aucune images vidéos.
Là on nous annonce un acteur pour jouer Han Solo jeune...Mouais...Super...Je le connais pas, je ne connais pas le réal du futur film et sincèrement la jeunesse de Han Solo...Mouais...C'était un contrebandier travaillant pour Jabba the hutt. Voilà. Pas besoin d'en savoir plus. Enfin je trouves.
Je suis sûr qu'ils vont mettre des éléments bien cons, du genre en fait il est un élu ou une personne extrêmement importante mais il n'était pas au courant et blablablabla. Bref je suis quasi certain qu'ils vont le faire passer du simple baroudeur qui change de camp et se trouve une conscience à une personne qui a un rôle important dans le futur de la galaxie depuis sa naissance...Sinon pourquoi mettre autant d'argent, de personnes et de temps dans le tournage d'un métrage si c'est pour faire une simple biographie.
Bref vu ce qu'ils sont entrain de faire avec les films Star Wars au cinéma pour l'instant je suis de moins en moins fan. J'attends de voir la suite.
J'aime l'univers Star Wars mais j'en suis pas dinguo comme @vallwin :)