@eddie9felson Bien sur que non je ne passerais pas mon chemin ^^puisque comme je l'ai indiqué plus haut "j'attend qu'une seule chose de cet acteur c'est qu'il me fasse mentir", donc j'irais voir le film !
Et justement ton argument de dire que Han est "L'un des plus emblématiques, si ce n'est le plus aimé, de toute la saga" prouve à mes yeux que c'est très précisément une erreur de vouloir continuer d'écrire sa légende à travers une trilogie au mieux ils vont embellir ce personnage légendaire, mais au pir ils peuvent complètement le détruire.
Je comprend complètement tes arguments de dire qu'il faut laisser sa chance à cet acteur, et je ne tiendrais pas le discourt que j'ai là si je n'avais pas vu "Avé Cesare", mais ça va plus loins que ce simple acteur, comme le dit @rhoadstar faut peut etre lacher le morceau et arrêter de faire des films qui se situent au coeur de la trilogie des années 80.
Dans 10 ans quand on voudra se faire l'intégrale ça n'aura plus aucun sens tout ça.Y'aura pleins d"incohérences VISUELLES ( et voir scénaristiques ), c'est déjà ce qu'on a reproché massivement à la double trilogie Star Wars c'est que dans l'ordre Chronologique ça pique vraiment les yeux de passer du 3 au 4...
Autant Rogue one est basée sur des personnages nouveaux donc c'est moins grave à mes yeux et bien plus intéressant. Mais pourquoi en faire des tonnes sur han solo, c'est tiré la corde le plus loins possible jusqu'à ce que les spectateurs disent stop et que les films se cassent la gueule au box office. car c'est ça qu'ils risquent avec une trilogie sur Solo. ON va quand même se taper des films "Star Wars" et "Star Wars Story" et des spin off personnages, Overdose en vue à mon avis....
Enfin bon je le répète je ne souhaite qu'une seule chose c'est que ce film m'emballe et que j'ai complètement tord sur tout la ligne... mais perso je croi pas aux compte de fées...