Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 9 : rumeur de casting sur une personnage importante (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

SW9Star Wars 9 : rumeur de casting sur une personnage importante :Si la plupart des acteurs de « Star Wars : le Réveil de la Force » et « Les Derniers Jedi » reprennent leurs rôles respectifs dans le dernier volet de la nouvelle trilogie, ils ne seront pas les seuls à y apparaître. En effet, il ne faut pas oublier que chaque épisode de la saga introduit sou... Suite →

EddieFelson écrivait il y a 6 années  6 mois

@redaction « sur une personnage importante » :)

kevin fantastique écrivait il y a 6 années  6 mois

Mon dieu même Star Wars veut surfer sur la vague Stranger Things :lol:

Et évidemment, pour bien aller au bout du cahier des charges "avec une préférence pour une afro-américaine" :siffle:

JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

Kylo, rey, rose, finn, han, Luke, leia, jaba, et maintenant Caro un peu de prénoms plus rechercher serait bienvenu

EddieFelson écrivait il y a 6 années  6 mois

@kevin00 bien que je n’ai pas encore vu la S2 pourquoi fais-tu un lien entre cet article et Stranger Things? :)

the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

peut importe ce qu'il font, et même si ce film est bien...j'ai plus d'espoir pour cette trilogie. que le personnage de caro soit importante ou pas, ça change quedale

Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

@eddie9felson la déjà fait remarqué, j'en rajoute une ptite couche : "un personnage connu" pas "connue". Et oui, "UN personnage important" pas Une personnage importante. A rectifier @redaction, merci. Le Masculin l'emporte encore de nos jours, et oui, et oui ! :lol:

Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

Pour une déception inter-galactique, de toute façon !

Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

Au lieu de nous créer 15 persos nouveaux par opus, moyen de développer ceux existants déjà ?

JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

@mohykan +1000 tu me fais tellement plaisir ahahahah et je dirais même plus de développer un scénario intéressant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris