Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : Rian Johnson pourrait remplacer Colin Trevorrow (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

Rian JohnsonStar Wars 9 : Rian Johnson pourrait remplacer Colin Trevorrow :Juste après l’annonce du départ de Colin Trevorrow de la réalisation de Star Wars: Episode IX, une rumeur rapporte que celui qui serait favori pour le remplacer serait le réalisateur de l’épisode précédent : Rian Johnson.Puisque le réalisateur a réussi à compléter un film sous la directio... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

Déjà faut voir le 8 avant de dire si ça peut nous plaire ou pas comme idée ^^

EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

C clair :lol: !!!

Cidjay écrivait il y a 7 années  2 mois

perso, je me fais pas de souci, qu'il soit bon ou mauvais, ce sera comme pour les James Bond, un succès commercial.
    à partir de là, peu importe les critiques, ils relanceront tranquillement sur la suite, rentabilité avant tout ! (et force est de constater que Star Wars, c'est toujours rentable malgré la qualité)

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

@chris2k94 d'accord avec toi, attendons l'épisode 8 pour voir si c'est une bonne idée qu'il rempile.

Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

Voir en urgence

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/j-j-abrams-revient-a-la-direction-de-star-wars-12-09-2017-2156419_2923.php

Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

Voir en urgence

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/j-j-abrams-revient-a-la-direction-de-star-wars-12-09-2017-2156419_2923.php

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris