''Le film a même vu l’apparition de la navette dans laquelle les personnages principaux ont voyagé.''
Aha, je n'ai pas regardé la série mais il m'a bien semblé voir le Ghost sur le plan aérien de Yavin 4 en haut à gauche!
Concernant la news...
Ils essaient de trouver une justification à l'exil de Luke, ça ne peut qu'être débile et infondé. Qu'ils expliquent pourquoi R2 tombe en léthargie et pire, se réveille.. Comment l'Alliance qui a pratiquement détruit l'Empire se retrouve au stade de soulèvement rebel et l'Empire recréé.. Comment Solo a perdu SON vaisseau, n'arrive pas le retrouver en 20 ans et tombe dessus par hasard.. bref..
Les ''ach to'' c'est dans avatar cette merde non? ''Dotées de dents tranchantes, ces créatures sont à la fois terrifiantes et adorables. Elles auraient également un lien avec la force, ce qui expliquerait la présence de Luke.''
Alors super, nom débile, apparence débile, raison débile..
''Rey devra se battre contre un monstre des mers pour prouver à Luke qu’elle mérite de rester sur la planète, un test similaire qu’avait dû passer Luke sur Dagobah dans l’Empire Contre-Attaque.''
Rien à voir.. Luke doit se ''battre'' contre son propre côté obscur, pour voir s'il sera assez fort pour y résister une fois devant Vador, il ne risque rien dans la grotte. Là est toute la nuance.. Ils ne comprennent vraiment rien, y'a que moi qui fait des sauts derrière mon écran en lisant ces absurdités?
Le combat contre le monstre marin.. Même si ça serait sympa à l'écran, ça n'a rien à foutre dans un SW....