@jok3r60 :
Je ne me prends pas la tête pour un cicatrice.
Mais apparemment mon opinion sur le déplacement de la cicatrice n'a pas l'air de plaire et donc on vient me souffler dans les bronches. Nuance ;)
C'est pas une question de cohérence pour toi le fait qu'elle se déplace ?
Ah bon ? T'as des cicatrices migratrices toi ? Etonnant !
Etant donné que la cicatrice a été crée durant l'épisode 7 qui s'en souvient ? Ben à peu près tous les spectateurs je dirais...Comme si se souvenait qu'Anakin avait un bras en moins ou Luke ? C'est un détail après tout, on s'en fout non ?
Et puis comme le public s'en bat les couilles d'une cicatrice, dans le prochain épisode on va changer l'acteur. Après c'est qu'un détail et on s'en bat les couilles. Tiens dans l'épisode 9 on va faire une Carrie Fischer en numérique, puisque le public ne sait pas faire la différence entre la vraie et le numérique et même si c'est le cas...On s'en bat les couilles, c'est qu'un détail qu'elle soit toujours vivante ou non....
Voilà vers quoi on se dirige petit à petit avec le mentalité de "c'est qu'un détail, on s'en fout"...
"On sait juste qu'il a été touché au visage". Ben tu as peut-être la mémoire courte, mais c'est pas mon cas et celui de nombreuses personnes. Puisqu'on voit la scène dans l'épisode 7...
Tu sais combien d'équipe tournait en même temps ?!?
En me basant sur cette page :
http://www.imdb.com/title/tt2488496/fullcredits?ref_=tt_ql_1
Je peux t'affirmer qu'ils étaient, à priori 4, au minimum 3 sans compter les assistants.
Faut se renseigner un minimum sur ce qu'on pense être les conditions de tournage d'un blockbuster tel que Star Wars avant de la ramener...Question de crédibilité.
"Et sur ce genre de projet y a pas 5 script mais la principale et son assistante. Et dans tout les cas elle ne peut rien dire puisque c'est un choix du réalisateur, "
Ouais...Sauf qu'on parlait des scripts dans le cas ou ç'était une erreur. Faut suivre un peu le contexte de la conversation et non extrapoler pour ensuite l'ériger en vérité. Vous êtes marrant les gars mais n'intervenez pas si vous avez du mal avec les concepts de contexte et de débat. Si votre but c'est juste de faire des leçons de morales à deux balles qui plus est sont déplacés et ben merde...Quel intérêt de laisser des coms sur Actuciné encore une fois ?
Pourquoi perdre votre temps avec ces bêtises ?
Après tout un débat sur la cicatrice de Kylo Ren est aussi futil qu'un débat sur la politique de Marvel et DC...Donc deux poids deux mesures donc.
Donc si c'est un choix du réal, donc ça se justifie ? Donc le fait qu'Abrams a copier/coller l'épisode 4, cela devient pardonnable car c'est un choix ? N'importe quoi.
Désolé mais Ridley Scott a fait un choix dans "Alien Covenant" (je ne peux aller dans le détails pour ne pas spoiler) qui est complètement con et rend le film stupide. C'est pas pour autant que je pardonne cette direction même si c'est un choix délibéré. ça marche que ce soit pour un choix esthétique, narrative ou technique.
Le réal de "terminator Genysis" ne s'est même pas donné la peine de chercher à avoir des explications logiques pour la cohérence du film car pour lui le public s'en battait les couilles. Et moi perso, ce genre de productions, dont fait partie "Alien Covenant" me dérange. J'aime pas qu'on me prenne pour un porte feuille sur pattes qui va payer juste parce c'est "Star Wars" ou "Alien"...J'aime pas qu'on me prenne pour un consommateur et rien d'autre.
Et la mentalité que dégage ce genre de décisions démontre clairement que "Star Wars 8" ne sera rien d'autre qu'un produit de consommation. En tout cas, le projet est abordé de cette manière.
Il est plus facile de dire que c'est un choix esthétique que le fait que ce soit les producteurs qui ait accéder à la requête de l'acteur, ou producteur, tout ça dans le seul but de rendre le personnage plus badass.
Le diable se cache dans les détails.