@niglo
[C'est ouf quand meme quand on y pense ,parce que faut le dire le 7 est mauvais mais fait parler de lui en faisons croire que le 8 sera remonter le niveau et nous donner des réponses .Franchement vous y croyez ?]
-bha perso je suis d'accord sur le fais le 7 n'étais pas bon, après tout dépend de ce qu'il vont faire...je pensais exactement la même chose que toi, mais depuis rogue one, bha j'ai quand même un petit espoir.
[Perso cette nouvelle trilogie n'apportera rien de neuf ,et j'ai l'impression que les mecs font les scénarios a la va vite sans se prendre la tete car ils s'avent que mettrent des acteurs de l'ancienne trilogie et remettre les memes vaisseaux et des storms troopers et des rebelles et remettre luke skywalker etcetc.....]
- je pense qu'il est trop tôt pour pouvoir dire que la nouvelle trilogie n'apportera rien, d'autant que les réalisateur change a chaque film avec sa vision et ses inspiration personnel. il est un peu trop tôt pour dire que la "saga" est morte, je dirais plutôt que le 7 n'étais q'un remake sans interet et n'a absolument rien apporte a l'intrigue.conflit géopolitique qui sorte de nul part...le nouvel ordre c'est quoi ? pk la resistance ? resistance a quoi, le sénat a gagné contre l'empire il y a des années pourtant? snoke c'est quoi/qui ? un film qui pose des question sans réponse. et je te comprend tellement mec !! Mais rogue one m'a tellement pris au dépourvu que je me dit finalement disney peux vraiment faire des bon trucs, donc je t'avoue que concernant cette saga j'ai encore des doute...pas au point de dire qu'il vont en faire une bonne trilogie, mais je me demande si il vont refaire un bon truc a la rogue one car ils en on les moyens...