Bonjour c'est Kormyr, Esprit Lazer ...,
Le dernier Jedi c'est Luke, et à tout jamais ...
C'est la question du personnage de Luke, dont l'age doit pousser a son paroxysme son pouvoir. Plutôt que de critiquer, je serai pour qu'ils y aillent à fond dans le Jedi. ET aussi dans l'exacerbation du rôle de Jedi. Il est le fils de Anakin. Il a vaincu Anakin. Il est donc le plus grand Jedi. Par ailleurs, je regrette que, dans Rogue One, on n'ai pas convoqué Hayden Christensen, qui fut pour moi un excellent Vador : LE VADOR, finalement.
Luke demeure le plus fin et le plus interrogeant. Ce n'est pas la première fois que je le dis. Mais pour moi il "serait" le plus puissant en ce sens qu'il naviguerait avec finesse entre le côté Obscur et la Puissante Force Bénéfique. MAitrisant les deux il serait le plus puissait de tous les temps.
Autre chose : moi, je veux de la magie, et qu'on vienne pas me faire chier avec des résolution pseudo-scientifique du genre "les medicloriens". DE LA MAGIE. Notre époque est nulle en magie. MAgie ne veut pas dire Dénit. ET explication pseudo-scientifique ne veut pas dire réalisme.
Pour la notion d'imaginaire magique et sans explication (pour comprendre ce que je dis), j'invite vous, mes chers amis a revoir Barbarelle (la scène où elle est dans la machine à plaisir) ... Barbarella avec la regrettée beauté de Jane Fonda ...
C'était Kormyr, Spirit Lazer