Ils ont raison et c'est une bonne chose que disney ait repris la saga, on voit bien avec tous les livres stars wars que la saga s'est jamais essouflé et que les fans en redemande du star wars ! D'ailleurs je ne comprend absolument pas les personnes qui parlent d'overdose. On avait uen overdose des stalone, chuck norris etc par le passé ? De leur grande époque de films d'actions qui se ressemblaient tous ? De jackie chan ? Non, et il en sera de même pour les films de super héros et star wars, l'univers marvel(et en plus si on rajoute dc...) et star wars est suffisamment vaste pour durer pendant 20 ans, si c'est bien géré. Même avec plusieurs films par an, il suffit de faire des bons films. Honnêtement je en vois pas les stars wars comme des chef d'oeuvre, je suis sans doute trop jeune et donc n'ait pas connu l'innovation qu'avait apporté star wars, mais je les vois comme des super film et je suis largement parant pour plusieurs trilogies ! Trilogie sur l'empire des siths et univers kotor, sur dark vador, sur la nouvelle ère des jedi après luke skywalker ! sans oublié les spin off sur jango fet; dark maul, dark plagueuis etc On ne demande pas ici des chefs d'oeuvre partout, on demande ce que l'on aime dans les livres star wars ! De l'action, voyager dans cet univers vaste, des jedi-chasseur de prime etc