Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 pourrait s'intituler An Ancient Fear (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  5 mois

    @greg05 : exact car même si les fans ont la même passion, ils la voient tous différemment.

    Conclusion : quoiqu'il arrive, univers étendu ou non, il y aura des déçus.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Zazadun : je te comprends. Je trouve que les adaptations des livres auraient été mieux et comme tu dis, cette nouvelle fait craindre le pire. Mais bon je fais confiance pour ce moment. Egalement, moi personnellement, j'aurais préféré une adaptation des jeux vidéo Kotor (dont les histoires (kotor 1 et 2) sont justes magnifiques), mais bon je pense çà se fera jamais. Mais bon Abrams peut nous surprendre dans le bon sens.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis bien content que la suite ne tienne pas compte des livres. Vais pas me taper une quantité de livres incroyables juste pour pouvoir visionner la suite de ma saga préférée. Non mais c'est quoi ce délire tout le temps vouloir respecter tel ou tel truc.
    Les livres ne sont même pas de G.Lucas.......C'est n'importe quoi d'avoir des pensées étriquées au point d'être déjà déçu avant même la réalisation du dit film.

    Moi je suis impatient de voir le résultat et de découvrir la suite de l'histoire qui va être un renouveau total. C'est triste la perte de cet émerveillement qu'on certains. (un seul sur ce topic en fait).

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je vote pour les Yuuzhan vong ! Absolument d'accord avec Zasadun...Abrams est un génie mais si c'est confirmé qu'il fait l'impasse sur l'après Palpatine raconté dans les romans ce serait dommage. C'est vrai qu'il y a parfois des contradictions comme pour les fantômes Sith de l'ancienne république alors que dans les films, seuls Qui Gon, Yoda, Obiwan, Luke puis Anakin ont maîtrisé la technique de la préservation de l'esprit par delà la mort.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris