Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : plus d'infos sur les personnages principaux ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années

Affiche de fan de "Star Wars 7"Star Wars 7 : plus d'infos sur les personnages principaux ? : Claire Curry, la responsable de casting auprès de Disney, a publié sur son compte Twitter un appel à casting qui pourrait en apprendre plus sur les personnages de « Star Wars : Episode VII ».Même s’il n’a pas été précisé que le film en question est « Star Wars 7 », Jedi News pense que c’est l... Suite →

écrivait il y a 11 années

certaines descriptions me font penser à Han et Luke.

GreG05 écrivait il y a 11 années

Ce qui est bizarre c qu on a l impression que ca pourrait donc etre les descendant des trois leia luke et han mais que les enfoires ot abandonne leur gosses ^^

Ca parait loin de l image qu on a de ses personnage bon apres y en qui sont mort dc bon ils ont une excuse

matt240490 écrivait il y a 11 années

"doit être beau", franchement le cinéma moderne si t'es moche t'es une merde

Franchememnt y a rien de choquant a ca le cinema c aussi le reve et dsl mais on reve pas d etre moche ;)

Maxouzob écrivait il y a 11 années

“doit être beau”... Pourquoi ils me prennent pas moi??? :siffle:

écrivait il y a 11 années

@maxouzob : ben peut-être parce que tu l'es pas !
    dslé c'était trop tentant ! ^^

Du coup ca me donne envie de passer les audition ca me met en confiance :p

Luffranix écrivait il y a 11 années

@matt240490 : C'est injuste ... mais malheureusement c'est le business. @GreG05, n'a pas tort non plus, pour faire du cinéma, il faut être beau ou avoir du charme (Simon Baker est laid, mais apparemment il a du charme). Ou alors, tu peux gagner ta chance si tu es pas terrible et que le rôle l'exige. Je sais, je trouve que ça craint aussi...

matt240490 écrivait il y a 11 années

@GreG05 je me rappelle pas avoir vu autant de bombes et de mecs baraqués dans les années 80 au cinéma. Le cinéma est devenu un rêve pailleté, glamour et faux. Avant, c'était plus un art, où le talent primait sur le physique.

@matt c est de la mauvaise fois caractrrise ou je me trompe ;) de toute epoque tu as eu des icones et des beaute feminin comme des icone masculin comme tu as eu des acteur moins chanceux niveau physique, monroe taylor dean enfin on va pas faire la liste mais sharon stone a ses debut douglas en son temps pitt cruise et d autre acteur qui avait des gueule comme eastwood bref c pas nouveau et y a la place aussi pour des physique plus ingrat ou moins qualifie poir le role et pour star wars excuse moi mais jfe vois pas des jedi obese et moche faire l affaire

vallwin écrivait il y a 11 années

@luffranix : Simon Baker est loin d'être laid :wassat:

dapish écrivait il y a 11 années

Yoda est entré par piston c'est sur.

chris2k94 écrivait il y a 11 années

@dapish tu ma fais explosé de rire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris