@SERGIO, encore une fois tu remixe ou fait mine de pas comprendre, je n'ai jamais insinué que quand un acteur est vieux faut le foutre à la casse, je dis qu'ici on a deux acterus du moins Hamill et Ford qui sont d'une importance capitale pour cette nouvelle trilogie dans l'histoire mais aussi en tant que personne et image car personne ne pourrait reprendre leurs personnages car je crois que personne ne voudrait que ca se fasse, donc une fois que tu comprends ca, je dis que ces deux acteurs parraissent très fatigue du moins Hamill comme tu l'a souligné, et que même arivé a 60ans bien qu'on peut avoir encore pas mal de temps on est de moins en moins à l'abri, d'ailleurs a toute age, donc construire une trilogie sur quoi au moins 10ans avec eux c'est un risque car apres si remplacement il faut et je le souhaite pas qu'il leur arrive quoique ce soit, ca va etre un carnage en terme d'image alors que repartir sur quelque chose de neuf c'est ce qu'il semblait etre une meilleur solution et surtout pour explorer de nouvelle chose ... voilà je souligne juste qu'il y a un risque et que star wars reposse sur leur image sur la prochaine trilogie ... bref c'était juste une reflexion qui m'est venu comme ca c'est tout ...