Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : les méchants seraient les Mandaloriens (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Affiche de fan (par Husdesign.fr)Star Wars 7 : les méchants seraient les Mandaloriens :De nouvelles rumeurs sur l’intrigue et les personnages de "Star Wars: Episode VII" continuent d’arriver.Selon les derniers bruits qui courent, les Mandaloriens feront une apparition très remarquée dans le film de J.J. Abrams. Tout au long de leur histoire, les Mandaloriens s’étaient souve... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    whooooo, cette info pète la classe !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    ce que je comprends pas c est que les jedis pourraient les ecrasés vite fait vu que ce ne sont pas des siths ou les jedis n ont plus le niveau d avant

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @niglo :

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @niglo : si tu as vu l'épisode 3, tu remarqueras que la plupart des jedi se font décimer par des clones.
    Clones qui sont des clones de ... mandaloriens. Donc, faits pour être disciplinés, manquant de la fougue et de la sauvagerie de leurs ainés (regarde comment se débrouille Jango Fett par exemple).
    Jedi ne veut pas dire "part-balles", ils peuvent crever d'un coup de sabre laser, mais aussi d'une mauvaise chute en rando comme tout le monde (à part les gros gros maitres sith qui eux ont réussi à percer le secret de l'immortalité ... ah ben mince, le dernier en date, c'était le maitre de Darth Sidious, et le débile s'est fait flingué dans son sommeil)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    qu est ce que tu me raconte la les clones les avaient trahis et ils les ont tués par derriere et en grand nombre , regarde bien comment ils se font tuer dans le film ca aurait ete a la loyale et au meme nombres  s aurait changer la donne et puis que signifie ton affiche en me désignant traduit moi stp je parle pas anglais dsl

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    hem ... et Jango vs obi wan ? c'était du chiqué ? Non.
    Et la mort de Jango était aussi une mort en traitre par Mace Windu débarqué de nulle part.
    LEs mandaloriens, ce sont des soldats, des guerriers, et ils ont agi comme des soldats. Donc, non, même à la "loyale", ça aurait été chaud pour leur fesses.
    Mon affiche reste donc d'actualité. :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    pour la trad, y a google ! Goooooooooooogle ! (air connu)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ça me dit bien tout ça !!
    Et cela changerait un petit peu !
    Même si l'apparition des siths ds les épisodes suivants est une quasi certitude ! Et cela me plait aussi

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    d'accord...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    mdr il y a la porte foutez le camp meme pas le courage de me le dire ah si mon affiche est toujours d actualité pauvre gars grandit dans ta tete

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Adbad de quoi tu te meles c es t a lui que je m adresse et non a toi il fait son interessant qu il assume jusqu au bout au lieu de m envoyer une affiche me désignant et dire que son affiche est toujours d actualité

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @niglo :
    Je t'aide c'est tout.
    Tu demandes une traduction, je te donne un outil pour traduire. Qui plus est je le fais dans la bonne humeur.^^
    L'agressivité n'est pas nécessaire et très mal venue de ta part.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    bien bien bien ... connais tu le sens du mot "humour", ou même recul ?
    Ensuite, même sans humour, je n'aurai strictement pas peur de te le dire en face, crois moi, mais ce n'est pas le cas. Cette image était un trait d'humour. ça fait de moi un pauvre type ? non. Parce contre, ça te fait de belles oeillères. Si j'avais vraiment voulu mùe montrer agressif, il y aurait de grandes chances que tu l'aurais senti passer.
    Preuve que je ne t'en veux pour rien au monde ? Je t'ai répondu de façon normal sur les autres postes, Mad Max compris. Je t'explique le contexte des mandaloriens (auquel visiblement, tu ne connais RIEN), et tu me traites de pauvre type.
    Be, tu sais quoi ? Je le prends avbec le sourire. PArce que je me dis que même si on en apprend tous les jours, d'autres s'endorment chaque jour aussi plus con à chaque fois.
    A bon entendeur (là, tout était en français. Et je ne te ferais pas l'affront d'un pugilat privé en mp. Donc vas-y, déverse ton fiel. Je m'en amuse. Et pire encore : j'y répondrais :smile:   )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Adbad excuse moi mais la façon dont tu la marqué , j avais pas compris comme ça encore dsl

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris