Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    bobparr13 "En principe les Stormtroopers sont tous des clones, et sans leurs combinaisons ils ont l’ apparence physique de Jango Fett" j'ai jamais entendu ça t'as vu ça où ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    bobparr13 "Les Stormtroopers sont les soldats de l'Empire galactique dans la saga Star Wars. Ils ont remplacé les soldats clones." et c'est pas moi qui le dit

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 : je crois que dans l'épisode 2, Obi wan Kenobi se rend sur Kamino et découvre l'existence d'une armée de clones... donc dans le teaser de Star Wars 7, je ne pense pas que cette personne fasse parti de la troupe je dirais plutôt que c'est un infiltré ou sinon il se fait passé pour un stormtrooper pour divers raisons enfin je ne sais pas...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    Hahahaha @kevin se foutait de votre gueule depuis le début. Mdr le con

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    moué, et on a sauté comme des cons.

    Bref, pour ce qui est du clonage, il me semble que Palpatine avait ensuite bloqué le projet après la chute de la république. Les seuls cas où ensuite on a parlé de clonage était dans l'univers étendu, et à petit échelle.

    Mais le procédé avait été interdit par lui si je me rappelle bien.
    Tous ne sont pas des clones donc, et ce depuis un moment.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    vallwin je le sais mais je suis à peu près sur que dans les épisodes 4 5 et 6 les stormtrooper ne sont plus des clones

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Au sujet des clones, ils étaient bien créés sur Kamino et avaient l'apparence de Jango Fett mais ensuite, on comprend que les Stormtroopers sont des personnes recrutées parmis la "populace" et ensuite entrainées sur une planète.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 : Franchement je ne sais pas, j'avoue être un peu rouillé la-dessus^^' mais je n'ai pas le souvenir qu'il parlait des stormtroopers (enfin les origines) dans l'épisode 4, 5 et 6... (??)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 : je viens de regarder sur wikipedia et en effet par la suite ils ont été remplacé par des soldats non-cloné : "Suite à l’insurrection sur Kamino les clones furent peu à peu remplacés par du personnel non-cloné. Seul la 501e Legion fut épargnée par cette diversification."
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stormtrooper)

    Par contre je ne sais pas d’où sortent ces informations, des films ? ou de l'UE ?

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wallvin, ça me fait plaisir de voir que t' es intelligent, et que tu suis bien la saga...

    Dans les épisodes 3-4-5-6, nous n'avions vu à aucun moment l' apparence physique d' un stormtrooper sans sa combinaison (revisitez vos classiques !!!)...

    Et même dans l' épisode 4, lorsque Luke et Han Solo s' accaparent l' uniforme d' un stormtrooper, nous ne savions pas à quoi ceux là ressemblaient...

    Dans SW7, John Boyega est sûrement un agent infiltré qui s'est accaparé l' uniforme d' un stormtrooper...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13: tu comprend toujours rien toi.... On vient juste de te dire que le clonage a été abandonné... Alors peut être que c'est un agent infiltré, mais pour l'instant rien ne le prouve, tête de gland...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    bobparr13 t'as la tête dur quand même

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    vallwin je ne sais plus faudrait vérifier

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 : autant pour moi, les sources de wikipedia viennent du site Star Wars (www.starwars.com)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    donc c'est du sérieux nn ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris