Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Guardian lol oue je comprends se que tu ressens ça m'est arrivé aussi et pourtant j'ai essayé de me faire pardonner mais bon c'était trop tard

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    lol réécrivons les réplique final de l'épisode VI "jamais! jamais je ne serai du coté trilogie seulement" " je suis un fan! comme mon père l'a été avant moi" " Tan pis pour toi FAUX fan !!" "si tu ne deviens pas l'un des notre, tu sera éliminé" " Et maintenant jeune Faux Fan, tu vas mourirrr :) " lol

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

    Les fan seront comptent de voir un sabre qui vient de l'UE, si vous n'aimer absolument rien de ce sabre bah vous êtes pas des fan, juste des gens qui aiment ce film.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    personnellement ce sabre ne me dérange pas... Et puis revenons sur une rumeur qui date d'il n y a pas si longtemps quand les concept art on fuité. le Sith en question était nommé sur la toile " le pilleur" ! qui nous dit que ce sabre n'est pas une ancienne relique Sith??? ahah suspensss

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @kevinfantastique : Oui, bien sur ... la différence se fait entre les vrais qui DOIVENT aimer ce sabre, et les autres qui, par extension, sont faux. Ils peuvent connaitre une grandfe partie du lore (ou comme tu aimes l'appeler, UE), avoir infusé dans cette culture au point que certains ont vu leur vie être influé par ce mythe, mais si ils aiment pas ce sabre, ben ils sont pas vrais.

    Donc, n'étant pas un vrai fan star wars, je poste un dessin d'un grand penseur sur cette communauté, et ces fameux amoureux de l'épée
    On va vous laisser entre vous donc : 

    Disclaimer : ce dessin n'est vraiment pas de moi, et vient vraiment d'un ouvrage reconnu.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    mais les gars, oubliez pas que le mec s'appelle kévin... Rien à prendre au premier degré donc  :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfs_shadow j'avoue ce mec s'appel Kévin hahaha... Ho merde moi aussi.
    Hé c'est du racisme patronymique! :cwy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    sauf si tu te soignes xD

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ok demain je vais consulter un médecin des noms. Hé attends un peu, ça n'existe pas un médecin des noms.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    En effet, mais je ne pense pas que tu aies besoin d'être soigné. Bon orthographe, pas de conneries, des phrases qui ont un sens ! Tu es un bon kévin !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    Fiou me voilà sauf. Du coup je peux conspirer contre @kévinfantastique :tongue: (le mec qui se désolidarise complétement)

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    @kevin fantastique Les fans seront comptent.......ça ne veux vraiment rien dire!!! sisi je t'assure. Si tu ne sais pas écrire bah t'es pas un vai.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bon pour en revenir aux choses sérieuses...

    @kevin , c'est vraiment ta façon de penser ou tu sors ça tout droit du guide du fan tellement con qu'il ne s'entend même pas sortir des conneries ?

    On l'a déjà assez dit, même Georges Lucas a mis de côté ce fameux univers étendu dont tu es si fan. Or, je te rappelle quand même que ce même georges lucas (même si je ne l'apprécie guère) est aussi à l'origine des films qui ont donné naissanxe à cet univers étendu.

    Donc si on suit ton raisonnement, même georges lucas n'est pas un vrai fan de son univers ???

    Voilà pourquoi cette fan attitude me révulse au plus haut point. Ce sentiment de supériorité puéril que certains se font un plaisir de mettre en avant me donnes envie de gerber. Ça me rappelle tous ces concerts que je faisais a une epoque.

    "Un con : Alors t'as fait combien de concerts de ce groupe ?
    moi : oh juste celui là, pas d'autres dates possibles avec le taf et le reste de mes activités.
    Le con : t'es pas un vrai fan alors ! Moi jme suis mis en arrêt maladie 3 semaines, j'ai jarté ma gonzesse et j'ai fais piquer mon chien pour suivre le groupe sur toute sa tournée en Europe !"

    Grandis un peu. J'insulte rarement, mais là ça devait sortir.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

    Nen mais enfaite je suis pas un grand fan de SW, mais j'aime bien le sabre :tongue: et j'aime aussi qu'il vient de l'UE :cheerful:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    En principe les Stormtroopers sont tous des clones, et sans leurs combinaisons ils ont l' apparence physique de Jango Fett...

    Alors quel est ce personnage qu' incarne John Boyega ? Et de quoi a t' il peur ?

    Selon le buzz il aurait joué oú déconné ( en compagnie du personnage qu' incarne Daisy Ridley), les apprentis sorcier avec la Force, il aurait fait revenir une puissance maléfique issue du côté obscur de la Force... :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris