Bon pour en revenir aux choses sérieuses...
@kevin , c'est vraiment ta façon de penser ou tu sors ça tout droit du guide du fan tellement con qu'il ne s'entend même pas sortir des conneries ?
On l'a déjà assez dit, même Georges Lucas a mis de côté ce fameux univers étendu dont tu es si fan. Or, je te rappelle quand même que ce même georges lucas (même si je ne l'apprécie guère) est aussi à l'origine des films qui ont donné naissanxe à cet univers étendu.
Donc si on suit ton raisonnement, même georges lucas n'est pas un vrai fan de son univers ???
Voilà pourquoi cette fan attitude me révulse au plus haut point. Ce sentiment de supériorité puéril que certains se font un plaisir de mettre en avant me donnes envie de gerber. Ça me rappelle tous ces concerts que je faisais a une epoque.
"Un con : Alors t'as fait combien de concerts de ce groupe ?
moi : oh juste celui là, pas d'autres dates possibles avec le taf et le reste de mes activités.
Le con : t'es pas un vrai fan alors ! Moi jme suis mis en arrêt maladie 3 semaines, j'ai jarté ma gonzesse et j'ai fais piquer mon chien pour suivre le groupe sur toute sa tournée en Europe !"
Grandis un peu. J'insulte rarement, mais là ça devait sortir.