@wolfshadow, ahah je crois qu a quelque visionage de plus ou de moins j'avoisine ton score ^^ et au final sa fait peur !! cest comme si on smatait en boucle pendant une demi heure non stop le teaser mdrrr
j'aime pas trop non plus ce VRAI fan ... j'ai été bercé comme pour certain ici avec Tout les star wars... les fan ultime qui cri scandale tout les matin en écrivant UE UE UE UE en mode jack nicholson dans shining et dans tout les forums qui te pose des question, tu sais ou est situé la planete Cholganna? combien de fois oby wan a été au toilette sur tatooine pendant 20ans? combien de VRAI episode compte star wars? est tu né dans les années 70? lol si NON tu peux sortir de notre bordure interrieur! loool ils sont pareil que les trekkies et sa me fait bien rire !! je veux bien qu'il y ai un respect a avoir pour garder l'esprit de la saga... mais ZUT !! lol aulieu de rester coltiné dans un univers, ce qui dit en passant est plutot un comble quand on connait la richesse et les multitudes de possibilité que peut offrir Star Wars, jai du mal a percer le mystere de cette réfraction...