Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    sabre katana katana sabre... OUI et NON :) en effet on pourrait s'affilier a cette ressemblance d'un theme purement culturelle car aprés tout Lucas s'était entre autre inspiré de la culture nippone pour son dark vador ( ressemblance a un samouraie) donc pourquoi pas? mais parfois je trouve le style d'attaque de certain jedi : Surtout les sith, proche de l'épée comme la garde de falcone
    Donc que ce sith est un sabre proche d'une épée peut vouloir dire logiquement que c'est un sith pure et dure non? ^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    et qui plus est on sait que les sith aime bien innover, c'est dans leur nature ! ^^ dark maul double lame maintenant mister John doe avec sa garde laser... j'attend de voir lors des combat, tant que sa envoie du steak comme dans l'épisode I ;)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je vois pas en quoi le sabre vous dérange, dans l'UE ce sabre existe, les vrai FAN seront comptent :cheerful: Mais après vous pouvez ne pas l'aimer :happy:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  10 mois

    The war of the stars | is certainly a good
    movie but personally I Am not the number
    of his admirers! But with JJ Abrams
    direction I Hate if it comes back! Mais serieux sa sera top je suis sur!

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    L'histoire des vrais fans et de l'UE, ça me fait mourir de rire ce genre de réparti (de merde). @Guardian, oui c'est vrai qu'il semble que ça soit un sith qui porte l'épée laser. Voilà c'est une épée laser, pas un sabre laser :) J'aime ce genre de discussion. Bon vous l'avez regardez combien de fois cette BA :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @tetsuo : oh je dois en ête à trente fois, vu que je l'ai aussi montré à des collègues ^^'

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    les vrais fan...
    ça veut dire quoi ça ? C'est quoi les faux fan ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfs_Shadow mdr toi aussi tu profite du prétexte de le montrer à ton entourage :D@Ad BABAD Les faux fans sont tous ceux qui ne pensent pas comme mon sieur (kevin) fantastique !!! Seul l'avis des vrais comptent (vous avez saisis le jeu de mot)

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est bizarre, mes retours à la ligne ne fonctionnent pas...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ad BABAD tu savai pas ? y a une nouvelle loi pour être "un vrai fan de star war" il faut une licence  et pour l'avoir tu dois répondre à des questions genre as tu lu les comics star wars ? ou bien  as tu été déçu par episode 1  breff et si tu réussi tu recois une carte de "vrai fan de star wars" donc automatiquement si tu l'as pas c'est que t'es un faux fan comme moi 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Zasadun : je pencherai sur A. Serkis pour la voix

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ouai pour l'instant ce teaser ne me fait pas vibrer plus que ça. Et j'suis méga fan de JJ Abrams. Mais en général quand une bande annonce envoie du lourd je (on) suis (est) souvent déçu par la suite par le film en lui même. Cf la bande annonce de Pirates des caraibes 3 qui est certainement la plus sensationnelle qui ai été faite et au final on se retrouve avec un film très moyen. Et je comprend pas trop le coup de l'épée laser. C'est plus un sabre laser en faite. Bref, j'attends de voir mais je suis aussi un peu dubitatif sur ça.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow, ahah je crois qu a quelque visionage de plus ou de moins j'avoisine ton score ^^ et au final sa fait peur !! cest comme si on smatait en boucle pendant une demi heure non stop le teaser mdrrr

    j'aime pas trop non plus ce VRAI fan ... j'ai été bercé comme pour certain ici avec Tout les star wars... les fan ultime qui cri scandale tout les matin en écrivant UE UE UE UE en mode jack nicholson dans shining et dans tout les forums qui te pose des question, tu sais ou est situé la planete Cholganna? combien de fois oby wan a été au toilette sur tatooine pendant 20ans? combien de VRAI episode compte star wars? est tu né dans les années 70? lol si NON tu peux sortir de notre bordure interrieur! loool ils sont pareil que les trekkies et sa me fait bien rire !! je veux bien qu'il y ai un respect a avoir pour garder l'esprit de la saga... mais ZUT !! lol aulieu de rester coltiné dans un univers, ce qui dit en passant est plutot un comble quand on connait la richesse et les multitudes de possibilité que peut offrir Star Wars, jai du mal a percer le mystere de cette réfraction...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Guardian toi aussi tu n'as pas pu avoir la licence ?

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93, ba non ! Des que j'ai dis que j'aimais la prélogie il m'ont jeté en me traitant de Chair a Bantha !! mdrrr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris