Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 7 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : bande-annonce teaser VF et VOST en ligne ! (222)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    Euh oui... mais pas dans l'univers de G. Lucas ^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ne crions pas victoire trop vite, on ne sait pas ce que vaudra ce SW7, et sincèrement j' ai pas franchement confiance en JJ Abrams.

    Regardez tout le buzz qu' avait suscité un an avant sa sortie "la menace fantôme", et à quel point les fans de Star Wars ont été déçus...

    Prions pour que l' attente que suscite SW7, ne soit pas en inadéquation avec l' espoir escompté...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @bobparr13 : pas la même da, pas le même réal. On peut être prudent, ça ne nous empêche pas de nous montrer un temps soit peu optimiste quand quelque chose nous plait.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @kryptoncorp :
    Si t'as un réel problème alors que je n'ai même pas commencé à parler, on se prend un café, et on parle réellement si ça te tient tant à cœur.
    Moi j'en ai rien à foutre, et j'ai pas sorti la grosse artillerie dès le départ. J'ai juste dit que je n'appréciais pas ce sabre laser, pas que son utilisation allait être pourrie.
    Non, ne te casse pas, viens ARGUMENTER, ce que je t demandais dès le départ.
    Si je m'étais mis à critiquer, crois moi nsur parole, ça ne ressemblerait pas à ça.
    Là, j'explique juste pourquoi un petit détail ne me plait pas, je n'ai jamais dit que je connaissais tout de ce projet, mais en compilant les infos, rien n'est difficile à prouver. Je conçois que tout le monde ne se renseigne pas à la même echelle, mais dans ce cas, ramène pas ta petite science de mec de 40 ans se permettant lui de spéculer sur le quotidien d'une personne (oui, "t'as vraiment que ça à branler", c'est de la spéculation, et pas sur un film, mais sur ma personne.)
    Je pense t'avoir prouvé que je n'étais ni idiot, ni mal renseigné, et que je ne négligeais pas l'univers star wars. Ceci dit, j'ai aussi précisé que ma parole n'était pas d'évangile, et qu'elle ne concernait que moi. Jet'en ai donné les raisons.
    TU as avancé que tu matais ça depuis marmot, je t'ai prouvé que t'avais tort sur CE point de détail.

    Donc, pour la jolie spéculation quant à mes occupations habituelles : va te faire foutre, gros connard.

    L'invitation est ouverte, on se rencontre, on parle, et moins si affinités.
    Tu peux répondre ici aussi, mais je ne perds pas trop mon temps à ça.
    J'attends ta diatribe ou ta demande de rdv.Mais quoi qu'il en soit, assumes, réponds.
    Et je répète, : go fuck yourself, douchebag.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    bobparr13 je n'ai pas été déçu et je suis un fan de star wars :angel:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est trop long à attendre !!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

    Vivement la prochaine BA :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @mehditola93 :
    ne te fatigues pas à répondre @bobparr13, il comprend pas grand chose tu sais.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad lol okay c'est noté je m'en souviendrai à l'avenir

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    En tout cas les sabre laser façon chevalier est pas mal du tout 

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est vrai que cette garde ne fait pas de sens car elle va à l'encontre de l'essence même que représente la fonction d'un sabre laser. Comme si on aller foutre une garde sur un katana.Après ça rappelle un côté games of throne aui n'est pas sans me déplaire :p

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tetsuo "l’essence même que représente la fonction d’un sabre laser" comment ça ?

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je vois ça comme un katana, une qrmeexsclusivement d'attaque ou tu pare en attaquant.La garde ça fait arme de chevalier, façon protection des mains et des bras avec leurs côtes de mailles. Alors que les jedis sont en pyjama, style no-protection.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @tetsuo : non, les jedi ne sont pas qu'en bures, tu peux me croire :)
    Ceci dit, je rejoins ton point de vue pour le sabre, même si cette "philosophie" ne date que de la prélogie (il est clairement dit que le style des jedi et sith de la menace fantôme est tiré du style féodal japonais) 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'aime bien ce sabre mais il faut que ce sith soit le seul a l'utiliser tout comme darth maul était le seul à utiliser son sabre laser double. ça donne une identité plus forte au personnage, que si tout les sith l'ont ce serai décevant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris