@kryptoncorp :
Si t'as un réel problème alors que je n'ai même pas commencé à parler, on se prend un café, et on parle réellement si ça te tient tant à cœur.
Moi j'en ai rien à foutre, et j'ai pas sorti la grosse artillerie dès le départ. J'ai juste dit que je n'appréciais pas ce sabre laser, pas que son utilisation allait être pourrie.
Non, ne te casse pas, viens ARGUMENTER, ce que je t demandais dès le départ.
Si je m'étais mis à critiquer, crois moi nsur parole, ça ne ressemblerait pas à ça.
Là, j'explique juste pourquoi un petit détail ne me plait pas, je n'ai jamais dit que je connaissais tout de ce projet, mais en compilant les infos, rien n'est difficile à prouver. Je conçois que tout le monde ne se renseigne pas à la même echelle, mais dans ce cas, ramène pas ta petite science de mec de 40 ans se permettant lui de spéculer sur le quotidien d'une personne (oui, "t'as vraiment que ça à branler", c'est de la spéculation, et pas sur un film, mais sur ma personne.)
Je pense t'avoir prouvé que je n'étais ni idiot, ni mal renseigné, et que je ne négligeais pas l'univers star wars. Ceci dit, j'ai aussi précisé que ma parole n'était pas d'évangile, et qu'elle ne concernait que moi. Jet'en ai donné les raisons.
TU as avancé que tu matais ça depuis marmot, je t'ai prouvé que t'avais tort sur CE point de détail.
Donc, pour la jolie spéculation quant à mes occupations habituelles : va te faire foutre, gros connard.
L'invitation est ouverte, on se rencontre, on parle, et moins si affinités.
Tu peux répondre ici aussi, mais je ne perds pas trop mon temps à ça.
J'attends ta diatribe ou ta demande de rdv.Mais quoi qu'il en soit, assumes, réponds.
Et je répète, : go fuck yourself, douchebag.